Boulache Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Posté(e) 13 juillet 2015 Yeaaaaaah !!! Félicitations tout le monde
nini1800 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Félicitations à tous ! Cela signifie bien que nous aurons une classe dès la rentrée de septembre ?
Bogou Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Hello, est-ce que quelqu'un situé au delà de la 64e place a été appelé ?
trus Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 en tous cas moi je suis au-delà et je n'ai rien reçu...ils n'ont pas dû appeler les 70 premiers.
trus Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 mmmhhhh, j'ai plutôt comme l'impression qu'on va faire les bouche-trous de dernière minute, je ne sais pas pourquoi...
Boulache Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Posté(e) 15 juillet 2015 Quelqu'un a reçu un mail disant que le mail "officiel" de recrutement était une erreur ?
Bogou Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Quelqu'un a reçu un mail disant que le mail "officiel" de recrutement était une erreur ? Heu non, j'ai reçu aujourd'hui le mail de recrutement que tout le monde a eu lundi. T'as reçu un mail disant que c'était une erreur ??
Vida Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 La personne 3ème sur la LC a reçu un mail disant qu'elle avait reçu le mail de recrutement à tort. Mais je pense que c'est une erreur, pourquoi elle seule l'aurait reçu? C'est scandaleux dans tous les cas.
Boulache Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Posté(e) 16 juillet 2015 Apparemment les 1er et 2e n'ont rien reçu et les mails de recrutement continuent d'affluer. C'est incroyable !
Bogou Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Est ce que quelqu'un sait ce qu'ils entendent par pochette plastique pour envoyer les documents ? Question un peu bête désolée, mais après tout ce stress, pas envie de mal faire...
Boulache Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Posté(e) 16 juillet 2015 La personne ayant reçu le mail lui disant qu'elle n'était finalement pas prise a reçu un énième mail de rectification, c'était donc bien une erreur. Ils ont quand même trouvé le moyen de lui faire une réflexion sur le ton employé dans son mail ... Des champions donc.
Boulache Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Posté(e) 16 juillet 2015 Moi j'ai commencé à mettre tout le foutoir dans ce type de pochette : http://media.cdnws.com/_i/14600/855/3574/58/pochette-plastique-perforee-vente-en-ligne-senegal-livraison-senegal.jpeg Par contre, pour ceux qui travaillent, comment vous allez faire pour obtenir l' "attestation de cessation de paiement" avant de renvoyer votre dossier ? Idem pour les remboursements de navigo et autres champs nécessitant de connaître l'affectation ? Vous renvoyez sans compléter ?
Messages recommandés