Rucris77 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Je ne sais pas du tout comment ils vont procéder :-/ ils doivent suivre le classement de la LC c est sur mais ils ne vont pas appeler les memes personnes?! Alors pour les premiers je pense que vous aurez vos premiers choix de departements et ensuite les derniers ce sera selon les postes restant. Pour le 3eme concours je ne vois pas du tout par contre comment ils vont faire...
MarinaBB Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, Si je ne me trompe pas et si j'ai bien compris : - 42 postes dans le 78 - 29 dans le 95 - une cinquantaine dans le 91 - pas d'infos pour le 92 Est-ce bien ça ?
Rucris77 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Oui Marina c est ça. Moi je viens d avoir l info par mail du SNUipp78, il y a eu apparemment une commission ce matin.
MarinaBB Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Ok génial merci beaucoup ! Je suis tellement en stress que j'ai l'impression de repasser le concours ^^
sf13 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Tout d ’abord Fredq ou as tu eu l'information des 42 postes dans le 78 Stp? Le rectorat ma donné une adresse mail pour des renseignements sur la LC. j'ai envoyé un mail et vous donne l’adresse: affectation-pes@ac-versailles.fr
MarinaBB Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Merci pour l'adresse mail, je vais également envoyé un message même si on se répètera probablement peut être que cela les pressera un petit peu
Delgesu Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Calme toiiiii MarinaBB, va prendre une camomille ! Appelée tu seras, et "Maîcressss" bientôt les marmots te nommeront
Rucris77 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 C est moi qui viens d avoir l info par mail du SNUipp78!
Rucris77 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Oh maître yoda j espère appelée je serai également! Lol Mais pour les 50 derniers c est dur je trouve...
Delgesu Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Même pour les 50 derniers, va ... Ils peuvent t'appeler jusqu'à plusieurs mois après la rentrée (comme ma cousine, qui est devenue instit comme ça il y a moult années). Dans ce métier, il y a toujours des départs pour dépression en cours d'année, voire des suicides .... Vous vouliez être instit' ? gnak gnak gnak !!!
MarinaBB Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 C'est une bonne idée une bonne verveine. Merci Delgesu pour ces prédictions j'espère que tu auras raison, et je le souhaite pour tous ceux inscrits sur LC !!!
Rucris77 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Oh des suicides les pauvres ! Oui c est vrai que pour les derniers on peut être appelé jusqu'au prochain concours,mais bon mieux vaut penser à autre chose en attendant. Merci pour cette pointe d humour ça fait du bien ;-)
Messages recommandés