Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est agréable :)

Posté(e)

J'ai déjà eu une réponse de la part du Rectorat de Versailles. Voila mon mail :

"Bonjour,

Je suis sur liste complémentaire pour le CRPE 2015 (concours externe public) de l'académie de Versailles au rang 94, c'est pourquoi je me permets de vous écrire. Auriez-vous des informations sur les postes à pourvoir "en plus" prochainement (sans compter les désistements) pour les différents départements ? Si éventuellement nous sommes appelés, comment cela se passe-t-il ? En effet, j'ai envoyé un mail à l'ESPE de Paris dans laquelle j'ai fait mon M1 pour leur confirmer mon intention de m'inscrire en M2 adapté, au cas où je ne serais pas appelée."

Voici la réponse :

"Madame,

Vous avez bien voulu me faire part de

de votre interrogation:

les lauréats sur liste complémentaire seront contactés individuellement en fonction

des désistements de lauréats sur la liste principale"

Autrement dit, aucune information...

Posté(e)

Le se unsa 78 vient de m'appeler 42 postes pour toute l'académie...10 pour le 78 ils viennent d'avoir l'information c'est la cata!!!

Posté(e)

Ah finalement 42 postes pour toute l'académie et pas seulement sur le 78 ? En effet, cata cata...

Posté(e)

Bizarre :dry::blink: Faudrait arrêter de se prendre la tête, et attendre que ça se décante. A mon avis, c'est juste impossible. Probablement 42 pour tout de suite - tout de suite.

Posté(e)

Entre :

- 42 postes dans le 78
- 29 dans le 95
- une cinquantaine dans le 91
- pas d'infos pour le 92

et 42 dans toute l'académie il y a une grande différence !

Comme Delgesu l'a dit 42 pour toute l'académie c'est vraiment très peu, autant attendre un petit peu et ne pas se stresser.

Posté(e)

C'est vrai que c'est peu vis à vis du nombre d'inscrits sur LC... je ne sais plus quoi penser mais oui peut être attendre une bonne semaine avant de redemander des infos

Posté(e)

Ah bon alors toutes les autres info sont erronées, les 50 postes du 91 et 29 pour le 95 ? Bizarre tout de même!

Posté(e)

Je suis d'accord mais je lui fait répété 2 fois du coup je ne sais plus.tropde stress

Posté(e)

Ouai alors pourquoi avoir fait une liste aussi longue ?! Etrange bref si tel etait le cas plus qu à esperer une centaine de désistement !

Posté(e)

J'ai essayé d'appeler le SNUIPP 95 mais pas de réponse, peut être qu'il est trop tard. Je réessaierai demain.

Posté(e)

En outre, il n'y a pas que les désistements... les suicides, les crashs d'avion pendant l'été, les attentats (très à la mode !) , les conversions au fainéantisme radicale ("ah lalaaa où kil est l'bar !"), les congés maternité (à l'insu de leur plein gré !) , les congés paternité, les congés Sainte Trinité, les congépaenvied'allerbosser. Et SURTOUT les démissions après septembre !! Alors zzzeeen !! :angel_not: