Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lol Delgesu ! J ai relancé le SNUipp78 pour voir si c est bien pour tous les départements, cela me semble etrange, une copine pes 2014 dans le 92 m a dit avoir entendu qu il y a eu de nombreuses demissions dans le 78 l année dernière...

Posté(e)

Je viens d'avoir le snuipp 92

Selon eux les besoins seraient dans le 95 et 91. Et il y aura ouverture d'une lc pour couvrir ces besoins. Par contre personne n'a su me dire comment la lc 3 e voie sera utilisée. Si qqun peut me donner des infos svp

Posté(e)

Oui dans le 78 ! :-D bref continueons notre petite vie et les 50 premiers seront sûrement appelés la semaine prochaine. Pour les autres no stress zen attitude et merde pour tout le monde !

Posté(e)

Oui moi c'est pareil, je vais arrêter de lire ce post, ça n'a ni queue ni tête. Un coup c'est oui, après c'est non ....

Posté(e)

On est aussi lauréat quand on est sur la lc?

Posté(e)

Non on devient lauréat uniquement si on est appelé

Posté(e)

Voici le mail de la snuipp 78

Bonjour,
Suite à la commission de ce matin le directeur académique nous a annoncé que 42 listes complémentaires étaient recrutées dès maintenant et seront intégrées à la formation.
Nous n'avons pas plus d' information sur la suite du recrutement de la liste, le Directeur académique ne voulant pas s'avancer sur les possibilités d'autres recrutements sur liste complémentaire..
Posté(e)

J ai eu le même mail ! Vous conprenez quoi vous?

Comprenez sorry avec le tel pas facile

Posté(e)

La lc 3e voie fait partie du recrutement ou pas??? Qui peut me dire comment ça fonctionne

Posté(e)

Personnellement je pense que c'est 42 sur la liste complémentaire et voilà.

Ce n'est pas 42 juste pour les Yvelines mais pour tte la liste!

Posté(e)

Je ne sais pas comment ca se passe pour la lc 3ième voie, contacte les syndicats (tu l'as sans doute fait)