lineline08 Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Posté(e) 28 juin 2015 ah j'ai oublié une amie a été sur LC il y a quelques années et a été appelé en janvier elle a donc pris un plein temps et l'année suivante elle rentrée à l'iufm à l'époque et était à mi temps donc pour nous je pense que sauf si ils nous appellent très tot sinon toutes les inscriptions espe seront closes.
imoenna Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 si on nous appelle genre deux mois apres la rentrée on aura aune classe à temps pleine t l année de pes se fera l année suivante!! tout ceci ne me gêne pas au contraur! ce qui est difficle c'est de ne pas être fixée!
kemet Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Qqu'un sait comment se fait le choix entre les differentes LC externe, interne ...?
lineline08 Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Posté(e) 28 juin 2015 non mais d'ailleurs ca fait combien de personne toutes les LC?
imoenna Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 je crois que c est une même liste avec tout le monde dessus, la lc de cette cession compte 208 personnes.
lineline08 Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Posté(e) 28 juin 2015 non je ne crois pas j'ai regardé on est 208 sur l'externe 28 sur le 3ème concours et aucune LC sur le concours interne on se tiens tous au courant pour les infos et l'avancement de notre LC!!!team LC
imoenna Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 oui on se tient au courant! et j espère vraiment qu en plus des désistements il y aura d autres postes à pourvoir..
lineline08 Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Posté(e) 28 juin 2015 oui on ne doit pas perdre espoir team LC!!
jondu78 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Hello actuellement 150ème sur LC je suis comme vous : dans l'attente J'ai cru comprendre au fil de la discussion que si l'on est appelé dans le courant de l'année alors que nous ne sommes pas inscrit en M2 nous devons faire un plein temps et l'année suivante un mi-temps avec un M2. C'est bien ça ? De plus comment cela se passe t-il si au moment de l'appel nous sommes en CDD pour encore quelques semaines ? Merci et bon courage !
lineline08 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 bonjour qqn se porte t il volontaire pour passer le coups de fil au rectorat histoire d'avoir des infos je ne pourrais pas le faire aujourd'hui pareil si il y a d'autres infos sur la LC de paris au niveau du rectorat ils ont confirmé qu'ils appelleraient toute la LC ça vaut peut être le coup de les appeler à la chasse aux infos!
MarinaBB Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Lorsque j'ai appelé le rectorat vendredi personne n'a été capable de répondre à aucune de mes questions...
Messages recommandés