Dablin Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 bonsoir J'ai reçu que le dossier de l'ESPE à remplir vendredi midi. Avez-vous reçu autre chose ??? Je suis dans la même situation que vous. Je dois recevoir mon affectation le 2/09 au soir. Pour le moment, je suis en observation dans le circonscription de Taverny. Y-a-t-il d'autres personnes affectées temporairement à Taverny ???
Rucris77 Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Pour la visite médicale c est forcément un des medecins de la liste fournie?
Dablin Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 qui vous demande de passer une visite médicale ???
Snoopette95 Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Moi je suis nul part je n est rien reçu concernant une quelconque observation j attend mercredi soir et sur le site de la dsden 95 il y a la.liste des documents pour la partie administrative mais je ne sais pas quand remettre le.dossier
Dablin Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Merci pour l'info. Je pense qu'il faut attendre son affectation pour pouvoir retourner les dossiers complets.
Panoma78 Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Alors bonsoir à tous. Pour rucris tu peux aller chez un medecin du 77 mais il doit être agreer. Il faut remettre son dossier meme incomplet à Mickaël Barre à la desden et s inscrire à la mgen. Moi demain je reste chez moi car le mail n est pas clair. Il ne faut quand même mas abuser meme si je suis ravie d etre appelée. Quant à l espe j ai ré u un mail vendredi pour inscription apres leur mail fort peu cordial de jeudi nous disant de rester chez nous Pour me préparer pfuittt c difficile de me projeter car c tres différent entre la maternelle et la primaire!
Rucris77 Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Merci panoma78, moi après une galère à l inspection de Gonesse me voilà partie pour Goussainville,j y suis affectée pour l année dans une classe de CE1 youpi :-) Bon courage à tous.
Snoopette95 Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 J ai été affectée sur un double niveau en maternelle sur osny en MS GS ☺ Auriez vous des idées sur l organisation avec son binôme car c est un peu un casse tête ? Merci de votre aide
Panoma78 Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Bonne rentree a tous ceux qui ont commencé et nous on attend demain! l avantage c que j ai fait la rentree des miens!
Messages recommandés