Aller au contenu

GS-CP en 2015/2016

maya lili

Messages recommandés

J'ai une autre question, pour la DDM allez-vous la faire en commun ou séparément? Je réfléchis à une programmation mais ce n'est pas évident...

Pour la ddm j'ai prévu de faire en même temps, sauf pour l'espace où nous avons prévu un décloisonnement avec ma collègue.

L'année dernière en DDM je faisais en commun vivant et matière/objet toute l'année.

Pour l'espace et le temps j'avais pris les CE1 en décloisonnement jusqu'en décembre pendant que les GS étaient avec ma collègue de maternelle. Ensuite c'est la collègue de maternelle qui a pris ce décloisonnement en charge.

Cette année mes CP iront en décloisonnement avec les CE1 dans la classe de CE. Je ne ferai donc la DDM qu'avec mes GS (gros groupe) ce qui me permettra de faire totalement différemment.

Merci les filles mais malheureusement le décloisonnement sera impossible chez nous. La seule solution est que ma collègue de maternelle prenne mes GS quant les petits seront à la sieste...

Voici des programmations que je viens de finir.

Programmation anglais gs cp 2015 2016 good.docx

programmation musique gs cp 2015 2016.docx

Top tes programmations, surtout celle de musique je suis bluffée , moi qui ne suis pas du tout musique (du coup je suis inscrite à un programme de chorale inter école c'est toujours ça de moins à gérer... )c'est top vraiment

Merci les filles mais malheureusement le décloisonnement sera impossible chez nous. La seule solution est que ma collègue de maternelle prenne mes GS quant les petits seront à la sieste...

Ici c'est en effet jusqu'à décembre inclus pendant la sieste des petits / temps de relaxation & ateliers autonomes des MS qui ne dorment plus.

Merci pour le partage.

Perso il faut que je programme l'anglais sur 2 ans comme je fais en commun.

Top tes programmations, surtout celle de musique je suis bluffée , moi qui ne suis pas du tout musique (du coup je suis inscrite à un programme de chorale inter école c'est toujours ça de moins à gérer... )c'est top vraiment

Merci pour le partage.

Perso il faut que je programme l'anglais sur 2 ans comme je fais en commun.

Merci les filles :)