mangouste Posté(e) 25 juillet 2015 Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Bravo et merci pour ton partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maya lili Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2015 J'ai réalisé 2 versions en couleur pour les nouveaux programmes GS Si ça vous intéresse http://laclassedeluccia.eklablog.com/les-nouveaux-programmes-2015-a118257808 Super! merci encore une fois pour ton travail et ton partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 26 juillet 2015 Partager Posté(e) 26 juillet 2015 J'ai réalisé 2 versions en couleur pour les nouveaux programmes GS Si ça vous intéresse http://laclassedeluccia.eklablog.com/les-nouveaux-programmes-2015-a118257808 Super! merci encore une fois pour ton travail et ton partage +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyonnaise50 Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 J'ai une autre question, pour la DDM allez-vous la faire en commun ou séparément? Je réfléchis à une programmation mais ce n'est pas évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maya lili Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Pour la ddm j'ai prévu de faire en même temps, sauf pour l'espace où nous avons prévu un décloisonnement avec ma collègue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 L'année dernière en DDM je faisais en commun vivant et matière/objet toute l'année. Pour l'espace et le temps j'avais pris les CE1 en décloisonnement jusqu'en décembre pendant que les GS étaient avec ma collègue de maternelle. Ensuite c'est la collègue de maternelle qui a pris ce décloisonnement en charge. Cette année mes CP iront en décloisonnement avec les CE1 dans la classe de CE. Je ne ferai donc la DDM qu'avec mes GS (gros groupe) ce qui me permettra de faire totalement différemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyonnaise50 Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Merci les filles mais malheureusement le décloisonnement sera impossible chez nous. La seule solution est que ma collègue de maternelle prenne mes GS quant les petits seront à la sieste... Voici des programmations que je viens de finir. Programmation anglais gs cp 2015 2016 good.docx programmation musique gs cp 2015 2016.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yourcaillette Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Top tes programmations, surtout celle de musique je suis bluffée , moi qui ne suis pas du tout musique (du coup je suis inscrite à un programme de chorale inter école c'est toujours ça de moins à gérer... )c'est top vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Merci les filles mais malheureusement le décloisonnement sera impossible chez nous. La seule solution est que ma collègue de maternelle prenne mes GS quant les petits seront à la sieste... Ici c'est en effet jusqu'à décembre inclus pendant la sieste des petits / temps de relaxation & ateliers autonomes des MS qui ne dorment plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Voici des programmations que je viens de finir. Merci pour le partage. Perso il faut que je programme l'anglais sur 2 ans comme je fais en commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyonnaise50 Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Top tes programmations, surtout celle de musique je suis bluffée , moi qui ne suis pas du tout musique (du coup je suis inscrite à un programme de chorale inter école c'est toujours ça de moins à gérer... )c'est top vraiment Voici des programmations que je viens de finir. Merci pour le partage. Perso il faut que je programme l'anglais sur 2 ans comme je fais en commun. Merci les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maya lili Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2015 J'ai préparé un tableau de présence inspiré du conte les trois petits cochons: http://www.lilipomme.net/tableau-de-presence-a118315794 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés