aieaieaie94 Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, Dans le lien, j'avais lu que l'affectation serait donnée le jour de la réunion. En revanche, je n'arrive pas à voir, les heures de cours à l'espe : 6 h ou 8 h...ou plus ou moins.... Ce genre d'information...... avec le programme. Mis à part que c'est 2 fois par semaine et une semaine durant les vacances scolaires. (info de l'Espe lorsque j'avais eu une dame au telephone. Bonjour, oui, normalement l'affectation c'est le 25, mais certains l'ont reçu par courier. T'es sûre de ça, 1 semaine pendant les vacances ?? Super pour préparer les cours; déjà qu'on ne peut pas le faire maintenant car on ne connait pas notre niveau ...
BRISVILLE ALINE Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 C'est peut-être ceux qui étaient sur la liste principale ? Oui, je suis sûre pour les vacances, j'avais appelé l'Espe de Livry Gargan car j'avais un soucis pour l'inscription. Et sans que je lui demande, elle m'a donné des précisions pour l'année de Master 2. Ne pas manquer, bien suivre tous les cours si l'on voulait être titularisée et prévoir des cours la première semaine de chaque vacances scolaires sauf pour Noël.... Ne pas être malade (arrêtée) plus de 30 jours.....Pas de possibilité de changer d'Espe.... Bon, elle n'avait pas l'air de plaisanter.
baroum Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Rappel : merci de signer la pétition pour ceux qui ne l'ont pas encore fait et de ne pas oublier ceux qui pour le moment n'ont pas été recrutés.
FleurSombre Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Rappel : merci de signer la pétition pour ceux qui ne l'ont pas encore fait et de ne pas oublier ceux qui pour le moment n'ont pas été recrutés. J'ajoute le lien vers la pétition: http://www.snudifo93.net/recrutement-des-470-listes-complementaire-et-accord-des-exeats/ Signez la et merci à vous !
Khadj Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Pétition signée (num 484,485,486,487,488). Ma famille et moi-même avons signé ! Courage à vous
FleurSombre Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Pétition signée (num 484,485,486,487,488). Ma famille et moi-même avons signé ! Courage à vous Merci beaucoup à toi et ta famille :-)
AdelineGa Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, Est-ce quelqu'un saurait ou pourrait savoir si d'autres personnes ont été appelées ? Il me semble que le rectorat devait reprendre ce jeudi. Je vous en prie. S'il vous plaît. Merci
FleurSombre Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, Est-ce quelqu'un saurait ou pourrait savoir si d'autres personnes ont été appelées ? Il me semble que le rectorat devait reprendre ce jeudi. Je vous en prie. S'il vous plaît. Merci Bonjour, Aucunes nouvelles. Le syndicat a tenté de les contacter hier mais ils ne répondent pas. Ni le rectorat, ni l'inspecteur du premier degré. Pour le moment, pas d'appels. Comme l'avait dit l'inspecteur, ce sera donc pour Lundi.
AdelineGa Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Merci FleurSombre. Attendre est notre seule vertu... C'est long mais c'est long... et très difficile à vivre. Merci encore.
FleurSombre Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Merci FleurSombre. Attendre est notre seule vertu... C'est long mais c'est long... et très difficile à vivre. Merci encore. Pareil pour moi. J'ai passé des vacances en demi teinte à déprimer pour ça. Es tu sur le groupe Facebook "CRPE exceptionnel LC" ? On se soutient et on échange toutes les infos possibles. Avant de rejoindre le groupe, je n'avais aucune nouvelle et je déprimais sec. C'est le lot de nous, 310 restants sur cette liste complémentaire.
FleurSombre Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Réponse du syndicat concernant les 321 postes manquants de la première session: "Il est peu probable, malgré nos demandes auprès du ministère pour que les pertes du premier concours soient compensées sur le deuxième. Syndicalement,Julien Fernandez pour le SNUipp-FSU 77" Donc les prochains appelés seront bien en fonction du nombre de désistements. Rendez vous Lundi
chedel Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Je suis comme vous avec un espoir en demi-teinte et le rêve d'être appelée même en novembre ou décembre prochain. J'espère que les syndicats obtiendront gain de cause à nous faire tous embaucher avant le prochain concours...ça devrait bouger d'ici mardi prochain...
Messages recommandés