patsie62 Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Posté(e) 2 mai 2016 il y a une heure, LEO1003 a dit : Question : vous agraphez vos pages de dossier ? J 'ai voulu relier le dossier mais j ai vu qu il fallait agrapher si je comprends bien Oui que des agrafes
patsie62 Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Posté(e) 2 mai 2016 Voici le lien pour les résultats : https://ocean.ac-amiens.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_gp_36&actionId=defaut
chaperflo Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Coucou ça va vous supporter l'attente? Moi je peaufine mon dossier en attendant. Moi je présente une seule séance dans mon dossier et compte en présenter 2 à l'oral. Les autres sont mises succinctement. Si 39 ans est vieux je n'en suis pas loin!! heureusement que non!! Bon courage pour les heures restantes! on va bientôt être fixé!
Lilielo Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Moi je bosse par intermittences, je ne suis pas du tout concentrée !
Magou80 Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Je suis admissible aussi !!! Je suis super contente et dans environ 10 mn je serai morte de peur pour les oraux mais là je savoure...
patsie62 Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Posté(e) 2 mai 2016 Admissible nous sommes 521 admissibles !! C'est notre année !!!
Castille85 Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Félicitations les admissibles ! vous êtes dans quel groupement ? le seuil est à combien en externe. Merci
patsie62 Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Posté(e) 2 mai 2016 On ne le sait pas le seuil ! même les éliminés n'auront pas leurs notes avant juillet !
Castille85 Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 il y a 7 minutes, patsie62 a dit : On ne le sait pas le seuil ! même les éliminés n'auront pas leurs notes avant juillet ! C'est nouveau ? Les autres années les non admissibles avaient leurs notes et le seuil tout de suite...
Messages recommandés