Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

bonsoir à tous, 

ça y est dossier bouclé !! demain direction la poste....j'ai choisi le corps humain en maternelle, je vais laissé reposer un ou deux jours avant de préparer l'oral.... j'ai besoin de prendre un peu de recul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magou80 a dit :

Non, il ne faut pas renvoyer de timbres...

A ma connaissance, le seul moment où on envoie des enveloppes timbrées c'est quand on veut avoir ses copies d'admissibilité.

D'accord pcq dans une autre académie où je l'ai passé, il fallait renvoyer 5 timbres aussi (en plus de la carte d'identité, copie de diplôme etc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, onelove2 a dit :

D'accord pcq dans une autre académie où je l'ai passé, il fallait renvoyer 5 timbres aussi (en plus de la carte d'identité, copie de diplôme etc) 

Non non pas besoin de timbres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, izzye a dit :

bonsoir à tous, 

ça y est dossier bouclé !! demain direction la poste....j'ai choisi le corps humain en maternelle, je vais laissé reposer un ou deux jours avant de préparer l'oral.... j'ai besoin de prendre un peu de recul. 

Parfait :) moi j'ai repris les révisions mercredi (je commence par la CSE puis EPS et je terminerai par histoire) ! Hâte de connaître nos dates pour mieux s'organiser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente : Pimasi, maman de 3 enfants, actuellement formatrice dans un CFA et admissible pour l'oral.

Une petite question : sur le support numérique, peut - on glisser d'autres documents que ceux présentés dans les annexes du dossier, comme par exemple des séquences vidéo, ou bien se contenter exclusivement du support papier (dossier + annexes). Merci pour votre réponse.

bon courage et bonnes révisions à toutes et à tous, dans ce grand challenge qui est le notre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les documents a envoyer ? Carte identité diplome du master psc1 et natation c tt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LEO1003 a dit :

Quels sont les documents a envoyer ? Carte identité diplome du master psc1 et natation c tt ?

Oui et copie de la journée d'appel à la défense si tu es concernée (ce qui n'est pas mon cas :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, PIMASI a dit :

Bonjour, je me présente : Pimasi, maman de 3 enfants, actuellement formatrice dans un CFA et admissible pour l'oral.

Une petite question : sur le support numérique, peut - on glisser d'autres documents que ceux présentés dans les annexes du dossier, comme par exemple des séquences vidéo, ou bien se contenter exclusivement du support papier (dossier + annexes). Merci pour votre réponse.

bon courage et bonnes révisions à toutes et à tous, dans ce grand challenge qui est le notre.

 

Bonjour et bienvenue :)

Je ne sais pas trop pour te répondre sur les supports car je n'utilise pas de CD ! J'espère que quelqu'un sur le forum pourra t'aider !

Tu passes en externe ou 3è concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

moi aussi je suis admissible et j'ai envoyé mon dossier ce vendredi.

j'avais une question pour les oraux d'eps est ce que les programmes sont donnés ou nous n'avons aucun document? 

Bon courage pour les révisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Calimero80 a dit :

Bonsoir à toutes et tous,

moi aussi je suis admissible et j'ai envoyé mon dossier ce vendredi.

j'avais une question pour les oraux d'eps est ce que les programmes sont donnés ou nous n'avons aucun document? 

Bon courage pour les révisions ?

Félicitations pour ton admissibilité :) normalement nous n'avons aucun document, parfois une illustration représentant une scène en EPS sinon juste l'intitulé (tu peux te faire une idée sur la page de l'académie, il y a quelques exemples de sujets de l'année dernière) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimasi, l'intérêt du support CD, c'est justement de pouvoir y mettre autre chose que le support papier, donc je ne vois pas pourquoi tes vidéos ne seraient pas acceptées.

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar à ce sujet: je devais présenter mon dossier et j'avais mis une vidéo mais impossible de la retrouver et je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait (normal, puisque dans mon dossier en vrai, je n'ai pas de vidéo ni de support CD !). Quelle angoisse ! lol
 

Caliméro, je ne pense pas qu'on ait les programmes d'EPS, mais sur certains sujets, j'ai vu des indications (par ex, sur les sujets du CNED, il y a un petit tableau reprenant le cycle, le niveau de classe, la compétence travaillée). Mais il vaut mieux ne pas compter dessus le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...