cococacao Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, mon mari était 81eme il est affecté en Sarthe c'est a dire à 1h30 min de la maison. A tout hasard il n'y a personne qui serait intéressé pour échanger sa place en mayenne contre la sienne car il est papa de deux enfants. D'après l'ia49: "Enfin, pour répondre aux interrogations de certains d'entre vous, je vous informe que le transfert de scolarité entre départements n'est pas autorisé dans l'Académie de Nantes." Désolée
Daver Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Pour info je suis aussi maman de deux enfants , je pense qu'il faut de contenter de ce que l'on nous donne , on est pas en position de discuter :-(
menie53 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Les chances de changer de departement par la suite sont minimes, surtout pour passer de la sarthe à la mayenne.
El53 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 bonjour, J'étais 99è sur la LC et je suis affectée en Sarthe. J'avais demandé la mayenne en voeu 1 mais je crois qu'il n'y a que peu de postes en mayenne! Mais peu importe, le plus important c'est d'avoir réussi ce concours et d'avoir un poste! Bon courage à tous et bonnes vacances !
Daver Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Avez-vous été contacter par votre ia . J'ai pas de nouvelles.
sosophinette Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 bonjour, je suis 3eme sur la LC, pas de nouvelles non plus pour l'instant ... vous avez essayé de téléphoner pour vous renseigner ?
Elonemo44 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Moi non plus mais j'ai essayé d'appeler mais je n'ai pas réussi à les avoir :-)
mgenelot Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Oui j'ai essayé mais pas possible de les avoir. Bon au moins on n'est pas seuls :p
El53 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai reçu un mail de l'IA de la Sarthe ce matin à 9h30 pour m'annoncer mon affectation dans ce département. Et en pièces jointes, des documents à remplir pour nos voeux géographiques et un mot du DASEN (notamment pour signaler une réunion de rentrée le 24/08) Je pense que ça ne devrait pas tarder pour vous
sosophinette Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Ceux qui disent avoir eu leur affectation semblent être dans la deuxième moitié de la LC... peut-être qu'ils ont commencé par la fin !? .... Modifié 8 juillet 2015 par sosophinette
mgenelot Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Et la grosse blague, ils prennent pas la première moitié en fait ! ^^
Messages recommandés