Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon mari était 81eme il est affecté en Sarthe c'est a dire à 1h30 min de la maison. A tout hasard il n'y a personne qui serait intéressé pour échanger sa place en mayenne contre la sienne car il est papa de deux enfants.

D'après l'ia49:

"Enfin, pour répondre aux interrogations de certains d'entre vous, je vous informe que le transfert de scolarité entre départements n'est pas autorisé dans l'Académie de Nantes."

Désolée

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Daver

16

• beubeulartiste

15

• mgenelot

15

• Chocapic22

14

Posté(e)

Pour info je suis aussi maman de deux enfants , je pense qu'il faut de contenter de ce que l'on nous donne , on est pas en position de discuter :-(

Posté(e)

Les chances de changer de departement par la suite sont minimes, surtout pour passer de la sarthe à la mayenne.

Posté(e)

bonjour,

J'étais 99è sur la LC et je suis affectée en Sarthe.

J'avais demandé la mayenne en voeu 1 mais je crois qu'il n'y a que peu de postes en mayenne!

Mais peu importe, le plus important c'est d'avoir réussi ce concours et d'avoir un poste!

Bon courage à tous et bonnes vacances !

Posté(e)

Avez-vous été contacter par votre ia . J'ai pas de nouvelles.

Posté(e)

bonjour, je suis 3eme sur la LC, pas de nouvelles non plus pour l'instant ... vous avez essayé de téléphoner pour vous renseigner ?

Posté(e)

Moi non plus mais j'ai essayé d'appeler mais je n'ai pas réussi à les avoir :-)

Posté(e)

Oui j'ai essayé mais pas possible de les avoir. Bon au moins on n'est pas seuls :p

Posté(e)

J'ai reçu un mail de l'IA de la Sarthe ce matin à 9h30 pour m'annoncer

mon affectation dans ce département. Et en pièces jointes, des documents à remplir

pour nos voeux géographiques et un mot du DASEN (notamment pour signaler une réunion de rentrée le 24/08)

Je pense que ça ne devrait pas tarder pour vous ;)

Posté(e) (modifié)

Ceux qui disent avoir eu leur affectation semblent être dans la deuxième moitié de la LC... peut-être qu'ils ont commencé par la fin !? ....

Modifié par sosophinette
Posté(e)

Et la grosse blague, ils prennent pas la première moitié en fait ! ^^