Aller au contenu

Crpe 2016 rennes


Lauryan35

Messages recommandés

ok. convoquée le 6 pour l'épreuve sur dossier et le 13 pour la mise en situation pro. (l'inverse d'il y a 2 ans). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, p223 a dit :

Moi je passe aussi le 8 à 14h15 et le 13 à 16h. Soulagée, j'avais peur d'être convoquée aux aurores.

Marjojaine, il n'y a pas d'erreur. L'épreuve sur dossier c'est EPS/CSE et la mise en situation c'est ton dossier d'option.

On sera ensemble le 8. Je suis convoquée à la même heure pour eps cse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La journée a été un peu longue pour moi et j'ai eu la joie de découvrir que je passe le 6...donc dans moins de 10 jours merci le rectorat et le 14 à l'IUFM.

Pour EPS/CSE il y a aussi 3h de préparation avant qu'il ne faut pas oublier de compter. Sans parler qu'il peut y avoir des mauvaises surprises le jour J, l'an dernier mon groupe s'est vu retenir une demi-heure dans une salle avant de commencer la préparation de l'épreuve, je dis ça pour ceux qui comme moi prennent le train.

Bref sur ce je vous souhaite de bien réviser parce que d'après ce que j'ai vu on est nombreux à passer les premiers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maya. Ne te décourage pas. Tu l'auras l'an prochain j'en suis sûre. Je pense que je serai avec toi aussi en 2017. Trop de lacunes pour cette année.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question concernant l'horaire de la convocation pour l'épreuve CSE/EPS, je pense avoir la réponse mais j'ai besoin de m'en assurer.

Je suis convoquée à 11h15 (présence 30 minutes avant), il s'agit bien du début de la préparation et pas du passage de l'oral, c'est ce que je comprends en lisant la convocation.

J'ai lu des infos contradictoires sur un autre forum, quelqu'un peut-il me confirmer cela ? Merci et bonnes révisions à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l heure de ta convoc est bien l heure de début de la préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela, je suis convoqué à 7h00 du matin pour l'épreuve CSE/EPS, ce qui correspond forcément au début de la préparation :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses évidentes, je vais pouvoir me concentrer sur l'essentiel maintenant !!

En effet, 7h est un horaire déjà bien matinal, alors 3 heures avant, ce serait de la torture :) !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question concernant les sujets en EPS : est ce que l'on peut être interroger sur d'autres APSAS que celles inscrites pour l'académie ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Comment vous sentez vous a l'approche des oraux? J'avoue que je commence à stresser sérieusement d'autant plus que je n'ai pas tout vu. Mais bon... je ne pars de zéro, j'ai des connaissances et du bon sens. Je suis quand même moins angoissee que l'an dernier. Vivement mercredi soir que ce soit fait pour l eps et cse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je suis aussi stressée et très fatiguée.... moi non plus, je n'ai pas tout vu, d'ailleurs, est ce possible? Ce week end je vais m’entraîner à faire des oraux blancs, mais j'ai l'impression que j'oublie tout ce que je lis, c'est atroce.... Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...