Aller au contenu

Crpe 2016 rennes


Lauryan35

Messages recommandés

il y a deux ans j'avais passé l'épreuve du dossier pro en premier et la seconde CSE/EPS une semaine après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, angelitadid a dit :

il y a deux ans j'avais passé l'épreuve du dossier pro en premier et la seconde CSE/EPS une semaine après

C'était pareil l'an dernier, c'est vrai que pour ceux qui ne sont pas de Rennes c'est une organisation pourrie. Mais je suppose que c'est plus simple à gérer pour eux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je confirme, je suis de Brest,  avec 2 enfants.... et j'attends comme vous les convocs pour que je puisse m'organiser, que mon conjoint puisse s'organiser, que mes beaux parents puissent s'organiser.... Mais je comprends aussi le rectorat qui ne souhaite pas convoquer pour rien. J'ai déjà décidé que si j'y aller deux fois la même semaine, j'y restais toute la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'appeler le rectorat, ils vont nous les envoyer en de semaine, probablement vendredi.... Ça va être chaud pour s'organiser de mon coté....

Comment se passent vos révisions? Perso, je suis noyée dans l'EPS... et je n'arrive pas à définir un plan pour mon oral d'histoire, je ne sais pas quoi dire, pour ne pas répéter mon dossier. Bref, je stresse!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton oral, il faut que tu dises ce que tu n'as pas mis dans ton dossier. Perso, j'ai laissé deux séances non détaillées que je présente à l'oral. Le stress, ben oui, ça monte d'un cran. Normal. Je suis moins stressée cette année. Peut être parce que je l'ai déjà passé. J'ai une petite idée de la façon dont ça se passe. Je suis noyée aussi dans l'eps. J'ai du mal à construire mes séquences. On trouve trop de chose sur internet. Et ce que j'avais fait l'an dernier n'est pas au point.

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,  je comptais développer aussi 2 séances non détaillées. Est ce que tu reparles des fondements scientifiques ou pas? 

J'ai vraiment hâte d'en finir, comme beaucoup !  C'est la première fois que je le passe,  et je n'avais pas vraiment préparé les oraux avant les écrits  ( à part le dossier )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que tu rappelles tes fondements. Moi je vais reprendre mon exposé de l'an dernier. Je vais le raccourcir car trop long. 

Je te rassure, j'ai commencé à prépare l'oral il y a peu de temps à cause de mon opération et surtout pas en forme. J'avoue que je n'y crois pas cette année.  Mais bon. J'essaie avec ce que je saurai et on verra bien. C'est de la folie furieuse mais tant pis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié : je révise l'EPS dans le Sup'Foucher, ça m'évite de m'eparpiller sur le net. Je complète en revanche avec des situations trouvées sur internet, mais ça me permet d'aller à l'essentiel.  J'ai choisi la même édition pour la CSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu pour tes problèmes de santé... Tu as du mérite de continuer à bosser les oraux! Ça mérite une admission :D

Je crois que c'est en lisant les rapports de jury que je me fais le plus de mal et que je me dis que j'ai encore énormément de travail! Ce qui me fait peur aussi c'est les témoignages de candidats qui pensaient avoir réussi et qui se retrouvent avec des notes très basses. Ou inversement... 

Bref, j'ai hâte de pouvoir jouer avec mes enfants ou manger,bref de vivre, sans arrière pensée crpiste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...