Aller au contenu

Crpe 2016 rennes


Lauryan35

Messages recommandés

Je suis dans le même état de fatigue et de stress, je suis en surcharge cognitive pour employer un terme spécifique :). Je passe dans 1 semaine en cse/eps et je ne suis sûre de rien... mais il faut s'accrocher, on n'a pas fait tout ça pour rien ... courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas sûre qu'on puisse tout voir. Mais il faut en voir un maximum. Moi aussi saturation et plus rien ne rentre dans mon cerveau. Il fait de la résistance! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est la première fois que j'interviens ici. Je passe lundi pour le CSE/EPS et je suis en panique totale !! Plus rien ne rentre, je n'ai plus la force (l'envie ?) de réviser et pourtant je sais que j'ai énormément de lacunes ... C'est déprimant !! ^^" vivement la fin histoire de souffler un peu !! :)

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi je passe mercredi, mais c'est pareil, plus rien ne rentre. J'essaye de relire mes fiches, mais je n'arrive plus à me concentrer... Je crois que je suis arrivée à saturation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage on est au bout. Après c'est farniente...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2016 à 17:58, Lauryan35 a dit :

C'est de la folie plutôt.  Mdrrr on est cinglé ou on l'est pas..ptdrrr mon entourage me porte et me pousse sinon j abandonnait.   Et puis je relativise... quand je n'ai pas mal. C'est pas un caillou de 6mm qui va me gâcher la vie. Non mais des fois!!!!

J'ai renonce à lire les rapports de jury car c'est démoralisant.  Et ça dépend de qui tu as en face de toi. Je me dis qu'on verra bien.  On avisera le moment venu. Une chose est sur, il ne faut pas se fier à leur bienveillance apparente car tu te détends, tu te sens en confiance , tu es moins vigilante et c'est la qu'ils te piègent.  Je me suis faite avoir sur la laïcité  l'an dernier. L'inspectrice à mal interpréter mon propos et ne m'a pas loupée.  Mais il paraît qu'ils ne sont pas tous comme ça.  Donc on verra bien. J'essaie de rester calme car le stress peut me déclencher une crise. Alors zennnn....

 

Bonjour,

Elle ne t'as pas loupé sur quelle question si je peux me permettre?
J'avoue que cette question n'est pas si évidente, et elle m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la discussion, je leur ai dit que la religion était de la sphère privée et que ça devait rester à la porte de lecole. Et la , l'inspectrice me dit :ah bon alors vous ne les emmenez pas visiter une mosquée? J'ai répondu que si et que la, c'était un monument, une architecture à voir. Mais voilà, ils te loupent pas si tu n'es pas précis dans tes propos. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en cette veille de début de semaine d oral, je souhaite bonne chance à tous le monde. La force est avec nous??

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance aussi à toi, Lauryan!

Je passe mardi midi, mais je pars demain soir pour être sure d'y être (on ne sait jamais ce qu'il peut se passer sur la 4 voies...).

On va tout déchirer:yahoo:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pas très active sur ce forum , je regarde néanmoins vos commentaires de temps en temps ;) Allez... Que la force soit avec vous , demain c'est le grand jour pour certains alors M....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssss on va tout dechirer!!!!!!!!!!? we are the winners!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...