Aller au contenu

Crpe 2016 rennes


Lauryan35

Messages recommandés

?

sans pression extérieure c'est mieux. Mais c'est la troisième fois que je le passe en le préparant sérieusement.  Je l'ai passe 4 fois en fait mais je compte pas la première car j'y suis allée pour voir si j'avais le niveau justement. Ça m'a convaincue.? du coup, je saoule tout le monde avec mon concours. Donc forcément,  ils attendent.... plus que moi!!!!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il y a 2 ans j'ai raté les écrits à 1 points. Je n'ai été aux oraux que l'an dernier. Je pense que j'étais beaucoup trop stressée . Ça a joué contre moi. Et j'avais des lacunes en eps. Enfin je pense que le stress ma fait perdre mes moyens. C'est pour ça que j'y vais quand même cette année.  Mais je pars vaincue d'avance et je le prends comme un entraînement.  C'est peut être comme ça que ça va marcher.... comme pour l'écrit.  Qui sait. Un conseil, il faut vraiment se détendre même si c'est très dur. Mais arriver détendu c'est être plus sur de soit. Donc s'ils essaient de te faire douter de ce que tu as fait, et bien tu te défends mieux. Et pour le cse, il faut mettre des exemples d'expériences perso, d'observation.  Montrer qu'on a vu du réel.  Quand on a des enfants scolarisés il faut se servir de cette expérience mais attention, il faut impérativement se posionner comme pe et non comme parents. Sinon c'est grillé.  Ils doivent voir en face deux un futur pe et non un parent. Ça peut parfois être difficile de s'oublier comme parent mais c'est vraiment important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieux conseils!

Bon toujours pas de convocations......................... et il est bientôt 16h, donc ils sont bientôt en we, genre dans ue heure... Je suis en congé parental, mais si j'occupais mon poste de travail, il m'aurait été impossible de poser des jours pour passer l'oral, ça m'aurait été refusé parce que j'aurais été prévenue trop tard! et que vu que je suis à Brest ce n'est pas quelques heures que je dois prévoir, mais la journée! Ahhhh ça :ninja: m'enerve!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve aussi. C'est du n'importe quoi. On est à une semaine du début des oraux et toujours rien. Y en a marre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil! Le rectorat ferme à 16h30... Il n'y a plus qu'à espérer que le service concours fasse des heures sup'! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, May 26, 2016 à 10:12, lutimo a dit :

 

Oui on a le droit de rêver. ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée j'ai fait une manipulation bizarre et pas possible d'enlever le message cité. ... Rien compris... c'est le début de la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...