Aller au contenu

Crpe 2016 rennes


Lauryan35

Messages recommandés

il y a 38 minutes, lutimo a dit :

Bonjour ! 

Je suis convoquée tout à l'heure, à 12h45. Bizarrement, je stresse moins qu'hier, pour le moment ! J'essaie de me dire qu'il y aura plus mauvais, plus stressé... ce que je redoute le plus, c'est la durée des exposés... je me suis peu entraînée... c'est une première fois, alors ce sera la grande découverte ! 

Bonne journée ! 

Bonne chance à toi, des fois la chance du débutant aide à réussir, c'est tout ce que je te souhaite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lauryan35 a dit :

Hihi. Oui j'essaie de me convaincre moi même que je peux y arriver... sinon je me suicide parce que vu ce que j'ai révise c'est pas gagné.  Si vous voulez m'aider, invoqués les dieux romains grecs ou ceux que vous voulez pour que je tombe sur les activités aquatiques!!! Sinon je suis morte. Mais bon, mis à part une blessure d'amour propre, je sais que le ridicule ne va pas me tuer.? Hauts les coeurs. 

Ce sont les dernières révisions.  Après on est débarrassé pour celui là.  Trop hâte d'y être finalement.  

Winnneerrrr ????

Bon ben je croise les doigts pour toi alors, activités aquatique c'est pas mon truc mais si toi ça te parle alors banco!! Pour le CSE, j'ai trouvé qu'ils attendaient vraiment des mots précis, si je donnais pas exactement ce qu'ils attendaient ils me relançaient pour que je sorte le terme exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à ceux qui passent aujourd'hui, moi c'est demain , j'essaierai de faire un p'tit retour par ici....allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements !  Ah ça y est le stress monte! J'ai vraiment hâte d'en avoir terminé, je redoute plus cet oral que celui du dossier... et moi aussi je veux les activités aquatiques !  En gs ou cp! 

Merci pour tes infos jijoelle, je ne pense pas avoir le même jury, je le passe à la maison de l'agriculture. D'après  que j'ai compris le concours privé a  des jurés différents du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas très active sur le forum mais je vous lis et ça donne du courage. Je me pose une question pour l'épreuve de cse. En fait on fait une analyse des doc,on les  confronte , etc? et doit-on souvent les citer pendant l'exposé? Peut on parler de notre expérience ou est ce seulement lors de l'entretien? Je passe jeudi à 8h 30 . Bon courage à vous tous! 

Emilie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une analyse de textes donc tu peux les citer comme en français mais surtout, tu inclus ce que tu as pu voir ou faire concrètement.  Tu inclus ton expérience perso.  Moi je n'en ai pas donc je me base sur ce que j'ai vu avec mes enfants en les accompagnant en sortie et les discussions avec les instit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre aussi vite. On fait un peu comme l'analyse de l'écrit mais à l'Oral si j'ai bien compris . Bon courage pour demain  (il me semble ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour vite fait avant de prendre la route : eps: jeux co en ms d'écrire une situation remediant au fait que les élèves ne comprennent pas leurs rôles.  

Cse: prise en charge des élèves intellectuellement précoces. 

J'ai trouvé que c'était éprouvant... il y a eu quelques silences, notamment à la question: différence entre équité et égalitarisme? Euh.....

Il allaient jusqu'au bout pour me faire dire ce qu'ils avaient envie d'entendre... que des fois je n'ai pas dit parce que je ne voyais pas ce qu'ils voulaient...

J'ai fait ce que j'ai pu, mais je ne suis pas vraiment confiante!

Bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Émilie.  

Lutimo tu ne peux savoir gérer qu'ils ont pensé.  Tu verras bien. Dors bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon.. faute de frappe... tu ne peux pas savoir ce qu'ils ont pensé. C'est trop subjectif. Repose toi avant d'attaquer ton dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lutimo  je trouve que tu n'as pas eu un sujet facile en CSE je crois que je n'aurais pas trop réussi... oui Lauryan a raison repose-toi  un peu avant de te plonger dans ton exposé, après ça sera fini et il faut garder espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lutimo a dit :

Un petit retour vite fait avant de prendre la route : eps: jeux co en ms d'écrire une situation remediant au fait que les élèves ne comprennent pas leurs rôles.  

Cse: prise en charge des élèves intellectuellement précoces. 

J'ai trouvé que c'était éprouvant... il y a eu quelques silences, notamment à la question: différence entre équité et égalitarisme? Euh.....

Il allaient jusqu'au bout pour me faire dire ce qu'ils avaient envie d'entendre... que des fois je n'ai pas dit parce que je ne voyais pas ce qu'ils voulaient...

J'ai fait ce que j'ai pu, mais je ne suis pas vraiment confiante!

Bonne soirée ! 

rho moi je suis jalouse de ton sujet de CSE, mais ce n'est que mon avis perso je me sens plus à l'aise pour parler de ça que les réformes du moment que je ne trouve pas intéressantes.

Pour plus tard équité c'est donner à ceux qui ont le plus besoin, égalité c'est donner la même chose à tous.

Par contre pas facile le sujet d'EPS je trouve, la remédiation c'est toujours plus difficile que de créer.

Allez ne rumine pas trop, tu sauras bien assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...