Aller au contenu

Crpe 2016 rennes


Lauryan35

Messages recommandés

je passe mercredi; je suis convoquée à 14h15. je commence à bien stresser... Bon courage pour demain. allez ça va le faire. Tu as bosser donc il n'y a pas de raison.  Il faut être positif. et n'hésite pas à faire des dessins en eps pour expliquer tes séances;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue à moi est passée cet après-midi. Voici les sujets (en gros) :

-EPS : les activites gymniques en CP, construire une progression.

- CSE : les liaisons inter degrés,école-college. 

 

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce sont les sujets du jour, à peu de choses près les mêmes sujets que l'an dernier. Je me pose des questions sur leur organisation.

L'an dernier je suis passée le premier jour, à la même heure et dans la même salle qu'aujourd'hui et les sujets sont extrêmement proches. L'avantage c'est que je pense avoir bien mieux réussi l'EPS que l'an passé mais CSE il n'y a rien à faire c'est pas mon truc, les noms officiels des commissions et des papiers ça ne veut pas rester dans ma tête.

Je préviens pour les prochains jours si vous êtes convoqués à 14h30 vous ne commencerez la préparation qu'à 15h, parce que bon c'est pas assez de stress il faut en rajouter un peu.

Sinon bon courage pour les prochains jours, moi je vais aller préparer mon oral d'arts visuels pour mardi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.  L an dernier j'étais tombe sur les jeux collectifs. Je rêve de tomber sur les activités aquatiques cette année. Bon allez, ils ne vous reste qu'un oral et c'est bon. 

Bonne chance à ceux qui passent demain. You are winner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lauryan35 a dit :

Merci pour les infos.  L an dernier j'étais tombe sur les jeux collectifs. Je rêve de tomber sur les activités aquatiques cette année. Bon allez, ils ne vous reste qu'un oral et c'est bon. 

Bonne chance à ceux qui passent demain. You are winner?

T'as l'air d'être dans un bon état d'esprit, surtout le perd pas ça joue beaucoup je trouve pour l'oral, pour se maîtriser et assurer un maximum.

Au passage j'ai révisé l'EPS avec le Nathan qui est hyper bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi. Oui j'essaie de me convaincre moi même que je peux y arriver... sinon je me suicide parce que vu ce que j'ai révise c'est pas gagné.  Si vous voulez m'aider, invoqués les dieux romains grecs ou ceux que vous voulez pour que je tombe sur les activités aquatiques!!! Sinon je suis morte. Mais bon, mis à part une blessure d'amour propre, je sais que le ridicule ne va pas me tuer.? Hauts les coeurs. 

Ce sont les dernières révisions.  Après on est débarrassé pour celui là.  Trop hâte d'y être finalement.  

Winnneerrrr ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Je suis convoquée tout à l'heure, à 12h45. Bizarrement, je stresse moins qu'hier, pour le moment ! J'essaie de me dire qu'il y aura plus mauvais, plus stressé... ce que je redoute le plus, c'est la durée des exposés... je me suis peu entraînée... c'est une première fois, alors ce sera la grande découverte ! 

Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : il est fort probable que je ne vous fasse mon rapport que demain matin, j'ai quasiment 3h de route après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance lutimo. Je croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...