angelitadid Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 c'est juste histoire de patienter... je ne pense pas jeudi mais vendredi matin peut être...on verra bien
lutimo Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 si le jury se réunit jeudi matin, on aurait une chance de les avoir jeudi soir...L'attente est longue....
Lila07 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 L'attente est longue.... Je pense que les résultats seront rentrés vendredi matin et que c'est pour cela qu'on nous a indiqué 14:00. apres j'espère me tromper...
lutimo Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 oui, l'attente est longue... Je regarde les commentaires sur les autres académies, avec les résultats qui tombent... Quel que soit le résultat j'ai envie d’être fixée le plus rapidement possible, afin, comme tout le monde, de pouvoir me projeter. Ce matin, le site des résultats aux concours est inaccessible, ils doivent faire des mises à jour! Allez plus que 2 jours!
angelitadid Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 j'ai l'impression de compter les heures alors qu'il reste encore deux jours.... effectivement on ne peut plus accéder à la page résultats...ça fait espérer mais bon faut pas rêver! patience, patience...
Margue29 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 J'ai le même ressenti, et pourtant j'ai passé mon dernier oral vendredi ! Mais j'ai tellement hâte d'être fixée, que ce soit positif ou négatif, que les jours me paraissent interminables Je vois que je ne suis pas la seule à avoir espéré une publication des résultats en avance ^^ c'est bon signe cette page qui ne s'affiche plus, c'est que ça bouge derrière
Marjojaine Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 La page s'affiche de nouveau, et ça ne bouge pas!! Ca aurait été trop beau!! (ou pas d'ailleurs!!). Vivement vendredi!!
p223 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y avait des résultats de concours administratifs prévus aujourd'hui, c'est sans doute pour cela que la page était inaccessible... Il va falloir patienter encore un peu...
Margue29 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Ah ça devait être ça, effectivement ... Il va falloir s'occuper encore deux loooongues journée ! =/
angelitadid Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 et oui fallait s'y attendre... dans 48h nous serons fixé(e)s !
Lauryan35 Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Posté(e) 22 juin 2016 Ça ne tombera que vendredi car les commissions ont lieu demain. On se détend et on profite du soleil. Coool?
Lila07 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Lauryan tu as appelé pour savoir? ca tombera peut être demain soir non?
Messages recommandés