emili29 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 25 minutes, Ile De Beauté a dit : C'est la réputation sur la communauté le " +5" . Ah OK on vote pour augmenter la réputation un truc de ce genre... Moi aussi j'ai regardé énormément de fois le site ... En plus si on voit notre nom faut aller jusqu'au bout de la ligne pour voir si on est admis ou sur liste complémentaire... C'est horrible si c'est le dernier cas car ça fait un faux espoir sur le moment...
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 4 minutes, emili29 a dit : Ah OK on vote pour augmenter la réputation un truc de ce genre... Moi aussi j'ai regardé énormément de fois le site ... En plus si on voit notre nom faut aller jusqu'au bout de la ligne pour voir si on est admis ou sur liste complémentaire... C'est horrible si c'est le dernier cas car ça fait un faux espoir sur le moment... Euhhh , j'ai jamais voté Courage pour l'attente
emili29 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Oui courage, à demain,tentez de passer une bonne nuit tout de même...
jijoelle Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 L'année dernière c'était tombé assez tôt si je me souviens bien (avant 10h), je vous souhaite à toutes d'avoir des bonnes nouvelles.
emili29 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour à tous! Je suis stressée,dur de manger pour le petit déjeuner, je ne pourrai voir les résultats que dans l'heure de midi... en espérant que cette journée soit le debut d'une nouvelle aventure pour nous tous!
p223 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Dernière ligne droite! Bon courage à toutes pour ces quelques heures d'attente... Lauryan35, bon rétablissement!
Lauryan35 Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Posté(e) 24 juin 2016 Merci☺ Je suis pendue à internet. L'attente est longue....?
Margue29 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour tout le monde ! Bon courage pour les dernières minutes/heures d'attente ! En tout cas ça ne devrait plus tarder, il n'y a plus le lien des admissions .... Croisons les doigts pour que ce soit positif !
annabre Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Arghhhh , je n'en peux plus de cette attente , 3 semaines entre les écrits et résultats des écrits , et là seulement 8 jours d'attente mais c'est pire niveau stress!
lutimo Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour et bonne chance à nous tous! quel stress!!!!!
lutimo Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 C'est marqué publication sous le lien.... serait-ce en cours?
Messages recommandés