Aller au contenu

Crpe 2016 rennes


Lauryan35

Messages recommandés

Rétablie,  si je le serai plus ou moins mais j'ai mal tout le temps et très fatiguée donc bosser est un réel effort. C'est très difficile de se concentrer. Je mange peu donc je m affaiblis . Mais bon des que je me sens pas trop mal je m'y mets. Je n'aurais pas tout vu.  C'est certain. Je ferai avec. Il y a une part de chance aussi. Je vais compter dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Lauryan! Tu m'as bien remonté le moral et remotivée pour que je travaille, il ne faut pas lâcher. Travailler par petit bout pour rester dans ta limite de concentration. Prendre des bouillons qui reminéralisent. 

Et c'est vrai qu'il y a une part de chance, je croise les doigts pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les bouillons c'est une bonne idée.  Je ne lache pas mais dur dur.... merci de ton soutien. Ça fait du bien. Tu as raison. En travaillant par petit bout ce sera ça d appris.  D'autant plus, us que j'ai déjà été à l'oral l'an dernier. Donc c'est de la révision à approfondir. Merci. Tu m'as reboostee.

Travaille bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 mai 2016 à 09:20, Lauryan35 a dit :

Oui les bouillons c'est une bonne idée.  Je ne lache pas mais dur dur.... merci de ton soutien. Ça fait du bien. Tu as raison. En travaillant par petit bout ce sera ça d appris.  D'autant plus, us que j'ai déjà été à l'oral l'an dernier. Donc c'est de la révision à approfondir. Merci. Tu m'as reboostee.

Travaille bien ?

J'attends avec impatience, c'est ton année malgré l'opé, je te suis sur ce forum, vivement jeudi !!! Pour moi c'est le rendu du mémoire et titularisation ok, du boulot et du bonheur, je te le souhaite et à tous ceux qui en ont envie comme nous !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien. Je suis moins confiante que toi.  Je n'arrive pas à bosser depuis 2 jours.  Trop stressée par l'opération et la douleur qui va suivre. Je vais bosser l eps  des que je serai sur pied et on verra. Merci de ton soutien. Ça me fait vraiment du bien. Et félicitation pour ta titularisation. Ça y est , tu es au bout de la galère et au début dune nouvelle vie professionnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible et mon opération repoussée à jeudi prochain pour cause de fièvre.  Je suis malade comme un chien roulée en boule sur mon canapé.  Maya alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admissible :sad:, je me demande quand j'aurai mes notes. Du coup, je me remotive pour l'exceptionnel de Créteil. 

Et sinon pour l'an prochain, il faut que je vois avec ma DRH pour qu'elle me finance une prépa par correspondance (même partiellement).

 

Et félicitations lutimo et Lauryan!

Vous les avez quand vos convocs? J'espère que tu seras rétablie Lauryan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maya, je suis désolée pour toi, et tu as raison de voir avec ta drh dès maintenant, les accords pour financements cif peuvent être assez longs niveau administratif, si tu fais ça maintenant c'est nickel pour septembre.  J'espère que ça ira pour toi, Lauryan, et félicitations !  Je ne sais pas quand on aura nos convocations, je le passe pour la première fois. Le seuil est élevé pour l'externe public  (49/80), je ne connais pas celui de l'externe privé.  Bon courage et bon repos à vous en tous les cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince. Je suis désolée pour toi maya. Pour la formation, à l'espé il prépare au concours. Je ne pense pas réussir à l'oral.  La date de l'opération est trop proche des oraux. Mais j'y vais quand même.  On verra bien. Ne te décourage pas. Tu seras sur les listes l'an prochain. Tu verras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Lauryan tu as réussie la première étape, accroche -toi!;)

Il y a une part de chance dans tout concours.

Pour moi c'est bon aussi mais que le seuil est élevé cette année (sans doute à cause des maths).

Bon courage à tous les admissibles

et j'ai une pensée pour les non admissibles:(.(ps:Je suis à ma troisième tentative ( 2014 inscrite sur la liste complémentaire, 2015 refusée après les oraux)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...