Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Dites vous savez si je peux télécharger une écriture cursive?

Je voudrais faire des étiquettes pour les bureaux en cursif.

Vous en mettez sur les bureaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous savez si je peux télécharger une écriture cursive?

Je voudrais faire des étiquettes pour les bureaux en cursif.

Vous en mettez sur les bureaux?

http://cursivecole.fr/cursives.php

J'aime bien "crayon large"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'écriture cursive sur mon ordi, pris sur le même site que plus haut. Mais pour la rentrée, je fais des étiquettes sur une feuille cartonnée qui tient droit pour que je la vois plus facilement et j'écris à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais je ne sais pas pourquoi, on me dit que tu ne peux pas en recevoir. C'était au sujet du "genre" de ton profil : y a un bug, non ? Tu es bien une fille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles c'est quoi les livres qui vous ont mis dans le rouge sur vos comptes?

Je ne trouve pas?

Il s'agit des parcours de lecture en littérature (de la mise en réseau en somme). Mais je crois que tu avais compris car tu parles de tes achats de livres après !

Sinon Musette souricette me fait super envie depuis l'année dernière mais je n'ose pas me lancer, je suis une quiche en arts visuels, je fais toujours selon l'inspiration du moment ... quand j'en ai ! C'est dire l'ampleur des dégats lol

D'ailleurs vous vous y prenez comment en arts visuels ? Moi j'aimerais faire de l'arts visuels comme on me l'avait appris à l'iufm avec des formateurs tops, où on sait quelles compétences on veut travailler et où le résultat est complétement différent d'un élève à un autre, un vrai travail d'arts visuels quoi. Moi je pense d'abord à ce que je vais leur "faire produire" comme résultat, c'est pas vraiment des arts visuels c'est davantage des travaux manuels du coup, mais comme beaucoup quand on voit les productions sur le net.

Ce qui me bloque c'est de ne pas avoir un référentiel de compétences à déveloper avec des idées de consignes genre "prenez une feuille, tracez des lignes sans le lever le stylo, étape 2 déchirez la feuille en trois morceaux ..." C'est ça qui me plairait beaucoup ! Mais je suis une quiche impossible d'imaginer quoi que ce soit et je n'ai jamais rien trouvé sur le net qui va dans ce sens là.

Avez-vous des liens à ce sujet ? des documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous savez si je peux télécharger une écriture cursive?

Je voudrais faire des étiquettes pour les bureaux en cursif.

Vous en mettez sur les bureaux?

moi j'aime bien cursive standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos concernant "espace temps" accès. Il faudrait que je puisse le feuilleter histoire de comprendre les différences avec le retz. Et ceux qui l'utilisent, vous faites quoi en sciences du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant musette souricette j'ai plus l'impression que c'est de l'histoire de l'art que vraiment de la production d'arts avec les élèves ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bla67 : regarde ici tu trouveras sûrement une police informatique qui te plait ;)

j'ai découvert "lecteur heureux" et je la trouve vraiment très bien ! je vais abandonner cursive standard pour celle-ci d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Celles qui font le projet lecteur de Bout de gomme (que je trouve génial), vous achetez tous les livres ? :ohmy:

Non non, une partie mais pas tout sinon.....

Merci pour les infos concernant "espace temps" accès. Il faudrait que je puisse le feuilleter histoire de comprendre les différences avec le retz. Et ceux qui l'utilisent, vous faites quoi en sciences du coup.

Tu veux que je te le prete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...