Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

titebouillote on habite pas loin ? Sinon c'est très gentil mais au pire je vais le feuilleté en magasin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gym des doigts, au début mes élèves ont la tentation de faire les foufous, mais comme c'est un moment qu'ils aiment... je serre la vis et c'est très calme!!!


titebouillote on habite pas loin ? Sinon c'est très gentil mais au pire je vais le feuilleté en magasin ...

je peux te l'envoyer par la poste si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a une chose qui me trotte dans la tete : la methode taoki suffit elle pour faire de la grammaire ou prenez vous autre chose ? Si oui comment repartissez vous toutes ces matieres dans l emploi du temps?

Je me tate pour faire de la grammaire au cp mais c est chronophage cette methode (je l ai utilise en cm2).

Bref je suis un peu perdue : pour le francais, il y a : phonologie, ecriture ( apprentissage du code), lecture, production d ecrits, un peu de grammaire. C' est tout?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super gentil mais j'aurais trop peur que la poste le perde, non non je vais me débrouiller ne t'en fait pas ...

Là je suis entrain de regarder "class dojo" pour le comportement l'année prochaine, certains d'entre vous l'utilise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a une chose qui me trotte dans la tete : la methode taoki suffit elle pour faire de la grammaire ou prenez vous autre chose ? Si oui comment repartissez vous toutes ces matieres dans l emploi du temps?

Je me tate pour faire de la grammaire au cp mais c est chronophage cette methode (je l ai utilise en cm2).

Bref je suis un peu perdue : pour le francais, il y a : phonologie, ecriture ( apprentissage du code), lecture, production d ecrits, un peu de grammaire. C' est tout?

Par avance merci.

Ca n'est pas si chronophage en cp: j'ai un créneau par semaine.

Merci pour la police lecteur heureux, enfin des vraies boucles pour le e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, un créneau par semaine pour "faire de la grammaire en CP". Cela suffit pour que les élèves aient de très bonnes bases en fin d'année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Donc si je fais 2 sons par semaine (lundi mardi et jeudi vendredi) je peux faire grammaire le mercredi? Je pensait aussi faire production d ecrits le mercredi et les autres jours apprentissage du code. Cela vous semble bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Merci pour la police lecteur heureux, enfin des vraies boucles pour le e.

de rien :)

c'est exactement ce que je me suis dit aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Donc si je fais 2 sons par semaine (lundi mardi et jeudi vendredi) je peux faire grammaire le mercredi? Je pensait aussi faire production d ecrits le mercredi et les autres jours apprentissage du code. Cela vous semble bien?

C'est ce que j'ai fait cette année. Avec alternance vocabulaire / grammaire pour les CP le mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boîte est pleine je vais vider :-)

Oui oui je suis une fille,il y a 4 ans j'avais renseigné homme car j'avais envie de rester discrète par rapport à quelques soucis.

Mais oui oui je suis une femme :-)

Bla, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais je ne sais pas pourquoi, on me dit que tu ne peux pas en recevoir. C'était au sujet du "genre" de ton profil : y a un bug, non ? Tu es bien une fille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...