delphinie Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Le 13/3/2016 à 00:49, WQT a dit : Le 10/4/2016 à 03:06, orianne a dit : Bonjour à vous tous et toutes me revoici parmi ce forum Apres 2 ans à Casa et un an aux États Unis, je me prepare à vivre une autre aventure de rêve... je vous en dirais plus lorsque ce sera confirmé. Pour l'instant, nous avions achete notre appart' à casa et après l'avoir laissé en location un an à une collègue, elle va elle aussi changer d'expatrion et mon appart' sera disponible en aout. y a t'il parmi vous des collegues qui partent pour Casa? a bientot J'ai un couple de collègues qui partent pour Casa, donne moi ton mail en MP je leur donnerai, il faut voir où est leur école et ton appart par rapport à celle-ci !
minimumu80 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 9 hours ago, Drinkette said: Bonjour, J'ai déjà posé cette question dans un autre topic. Je m'en excuse. Peut-être cela a plus sa place ici. Pour des postes en contrat local commençant le 1er août à l'étranger, comment cela se passe-t-il pour les mise en dispo pour convenances personnelles ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne continuation ! Bonjour, Il te suffit de demander une dispo (c'est la meme chose pour le détachement) a partir du 1er août et jusqu'au 31 juillet de l'annee suivante. C'est notre cas ici :-)
celeric Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, Nous venons d'obtenir un avis favorable de notre Dasen.....En voyage pour le Bahrein!! Bon courage à ceux qui attendent!!
Enileda Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour, Petite question : j'ai un visa J1 mais je rentre en France à la fin de l'année, combien de temps est ce que je vais devoir attendre avant de pouvoir redemander un autre J1? J'ai entendu 1 an mais aussi 2 ans alors je ne sais pas trop. Merci d'avance
Enileda Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Le 3/23/2016 à 03:09, velotaffeur a dit : Le poste à Los Angeles au CP est réapparu, problème administratif ? Est ce que vous savez s'il a été pourvu finalement?
calista06 Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 C'est ce que j'ai compris ici...https://my.uscis.gov/helpcenter/article/what-is-the-j-1-visa-waiver-process Certains visas J1 nécessitent de rentrer au moins deux ans dans ton pays d'origine mais tu peux demander une dérogation c'est le "waiver process". Mais avant de faire quoi que ce soit par toi même j'attendrais d'avoir un poste et j'en parlerai au directeur qui doit être au fait de ce qu'il faut faire dans ton cas.
Paiu Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour à tous, J'ai postulé pour le lycée français de Shangaï, mais à ce jour, aucune nouvelle alors qu'on devait en avoir mi-mars même si négative. Certains d'entre vous en ont-ils? Je ne suis sans doute pas prise, mais j'aurais au moins espéré un mail... Bravo à tous ceux qui ont eu ce qu'ils voulaient
shandramouki Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Le 12/4/2016 à 12:30, celeric a dit : Bonjour, Nous venons d'obtenir un avis favorable de notre Dasen.....En voyage pour le Bahrein!! Bon courage à ceux qui attendent!! Trop bien ! Tu nous raconteras comment cela se passe là bas ! Bonne continuation ! Le 12/4/2016 à 15:13, orianne a dit : Bravo Celeric et Idawn!!! Raconte nous tout ! Ou en es tu ?
orianne Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Pour l'instant, j'attends un retour alors je préfère ne pas trop en dire... Par superstition...
Messages recommandés