mumuL Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 J'ai envoyé à la Réunion en même temps que les autres régions. J'espère que "La Normandie" est arrivée jusque là-bas.
La p'tite chocolatine Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Posté(e) 24 mai 2016 Merci la région Centre!! Courrier reçu!
La p'tite chocolatine Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Posté(e) 25 mai 2016 La Réunion est en train de boucler les dossiers!
lirva Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Le 24/5/2016 à 18:42, La p'tite chocolatine a dit : Merci la région Centre!! Courrier reçu! Ah super !! ouf, c'était laborieux cette année. Mais on en est arrivé à bout !!!. Ils ont bien travaillé. Merci à vous pour ce beau projet.
vanessa3008 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Ouh la la ... J'ai pas eu du tout le suivi de cette conversation et je viens de voir tout ça ? je n'ai rien reçu alors je pensais que ça n'avait pas été fait en fin de compte... il est encore tps que j'envoie tt ça ? Je peux faire ça cette semaine on est en plein dedans .
La p'tite chocolatine Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Posté(e) 29 mai 2016 Il y a 1 heure, vanessa3008 a dit : Ouh la la ... J'ai pas eu du tout le suivi de cette conversation et je viens de voir tout ça ? je n'ai rien reçu alors je pensais que ça n'avait pas été fait en fin de compte... il est encore tps que j'envoie tt ça ? Je peux faire ça cette semaine on est en plein dedans . Tu ne nous avais pas donné tes coordonnées donc c'est normal de n'avoir rien reçu...
vanessa3008 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Mince... je suis vraiment désolée... je ne sais pas ce que j'ai fait je suis désolée. J'ai donné l'adresse à titikiti. Je vais faire ça au plus vite.
La p'tite chocolatine Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 Le 31/05/2016 à 07:38, vanessa3008 a dit : Mince... je suis vraiment désolée... je ne sais pas ce que j'ai fait je suis désolée. J'ai donné l'adresse à titikiti. Je vais faire ça au plus vite. Tu peux nous envoyer les dossiers à nous aussi, les enfants seront super contents. Par contre de notre côté on ne peut plus rien envoyer, on est sur un autre projet..
alichipie Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Je ne vous oublie pas. J'ai eu une année assez difficile avec une classe très agitée et des soucis de santé mais on finit par avancer. On termine les dossiers demain et j'envoie ça en cours de semaine prochaine le temps de relire...
alichipie Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Ne me huez pas à réception du courrier. Surtout mumuL si c'est toi qui reçoit le courrier incriminé (je ne sais plus à vrai dire qui était le destinataire)... Mais il se trouve qu'une élève m'a fait remarquer que sur une des cartes choisies, il y avait un petit soucis de localisation géographique qui risque de réveiller de vieilles animosités entre la Bretagne et la Normandie.... lol! Devinez quoi....
La p'tite chocolatine Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Posté(e) 17 juin 2016 Le 02/06/2016 à 17:29, alichipie a dit : Je ne vous oublie pas. J'ai eu une année assez difficile avec une classe très agitée et des soucis de santé mais on finit par avancer. On termine les dossiers demain et j'envoie ça en cours de semaine prochaine le temps de relire... HEllo alichipie, je n'ai pas reçu ton dossier
Messages recommandés