Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Confirmé également,

je rencontre mes nouveaux collègues mardi prochain et je suis invitée à participer à la répartition. Je trouve ça très sympa.

bon en même temps, je ne reprends pas tout de suite... 

Abel, peut-être que ton poste intéresse quelqu'un avec un barème supérieur à ton barème réel, tu as fait connaître ta situation à ton syndicat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste confirmé aussi...l'Isle d'Abeau pour moi. Bertaga tu es où du coup ( je suis LuluVroumette nous avions échangé l'année dernière sur Mathotablo 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé pour moi aussi ! Par contre j'ai une collègue qui attendait le Gresivaudant depuis 8ans, qui avait eu un poste et qui se retrouve sans affectation.... 🙁😯😯

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vanille69 a dit :

Poste confirmé aussi...l'Isle d'Abeau pour moi. Bertaga tu es où du coup ( je suis LuluVroumette nous avions échangé l'année dernière sur Mathotablo 😉 )

Bonjour lulu,

je suis à SRDJ. Je suis très contente, au point même d'écourter mon congé parental pour ne pas perdre le poste.

tu es satisfaite de ton affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bertaga a dit :

Bonjour lulu,

je suis à SRDJ. Je suis très contente, au point même d'écourter mon congé parental pour ne pas perdre le poste.

tu es satisfaite de ton affectation ?

Je comprends pas, je croyais qu on perdait son poste dès le debut du congé parental ...c est ce que j ai compris d un syndicat. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, flops a dit :

Je comprends pas, je croyais qu on perdait son poste dès le debut du congé parental ...c est ce que j ai compris d un syndicat. ..

Pas si tu ne prends que 6 mois de congé. À partir d'un an tu perds ton poste.

je reprends donc le travail dans l'école où j'ai été affectée le 22 mai. Si je décidais malgré tout de prolonger, je devrais informer l'administration avant le 22 mars et participer au mouvement. 

 

Je je viens de voir que cela dépend des départements... Ceci est valable dans le rhone donc...

j'appelle les syndicats des que possible, merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bidulbuk a dit :

Étrange ! Je l’ai perdu dès le premier jour de mon CP.

Et oui, bien lotis jusqu'au bout dans l'Isère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, flops a dit :

Je comprends pas, je croyais qu on perdait son poste dès le debut du congé parental ...c est ce que j ai compris d un syndicat. ..

Oui satisfaite...enfin à confirmer à l'usage hein 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bertaga a dit :

Effectivement, c'est la m*

vous savez si je prends un mi temps parental, je garde mon poste ?

Oui tu gardes ton poste (j ai repris à mi temps pour ne pas perdre mon poste alors que j aurais bien pris un cp :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  flops, 

j'ai un peu une boule dans la gorge... Mais reprendre à mi temps c'est peut être une solution (j'ai eu un poste à 4km de chez moi dans un milieu confortable...)

je vais tenter de convaincre mon mari de se mettre à mi temps aussi, comme ça bébé, lui, aura son congé comme prévu initialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...