flops Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 Je croise les doigts pour vous demain. Big hug à ma copine @Yulunga38 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nounou38 Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Enehel84 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Moi aussi je pense à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tif38 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Ça y est, c’est tombé pour moi. je ne suis plus TRS! Je suis enfin adjointe!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marmottekidor Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Donc ça existe vraiment des gens qui arrivent à avoir des postes (une TR désespérée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flops Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 22 minutes, marmottekidor a dit : Donc ça existe vraiment des gens qui arrivent à avoir des postes (une TR désespérée ) Oui. Mais ça prend du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marmottekidor Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, flops a dit : Oui. Mais ça prend du temps. J'ai déjà 17 années d'ancienneté ... Et complètement désespérée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flops Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 41 minutes, marmottekidor a dit : J'ai déjà 17 années d'ancienneté ... Et complètement désespérée ... tu as un vœu très précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marmottekidor Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 40 minutes, flops a dit : tu as un vœu très précis ? Non à 30 min max de mon domicile j'avais fait 57 voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi38000 Posté(e) 9 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 1 heure, marmottekidor a dit : J'ai déjà 17 années d'ancienneté ... Et complètement désespérée ... Je compatis. 16 ans d'ancienneté, toujours pas de classe à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nounou38 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 17 ans et rien non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camoune Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Seulement 7 ans pour moi et rien non plus, je reste bouche trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés