Yulunga38 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Merci!!!! Demain conseil des maîtres pour refaire les classes... c'est quand déjà les prochaines vacances??
sden Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Le 07/09/2016 à 18:31, Yulunga38 a dit : Merci!!!! Demain conseil des maîtres pour refaire les classes... c'est quand déjà les prochaines vacances?? alors? quelles sont les nouvelles?
Yulunga38 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 il y a une heure, sden a dit : alors? quelles sont les nouvelles? Je garde les niveaux en récupérant les ps de ma collègue. Je suis triste pour les collègues de devoir bosser dans de telles conditions
sden Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Le Sunday, September 11, 2016 à 17:51, Yulunga38 a dit : Je garde les niveaux en récupérant les ps de ma collègue. Je suis triste pour les collègues de devoir bosser dans de telles conditions Pas facile effectivement de bosser comme ça...
Yulunga38 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, Dites moi, lorsqu'on écrit à la DASEN, on envoie un courrier manuscrit ou tapé? Merci
Dan38 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Ce qui t'arrange le mieux, je pense. Moi je tapais.
Mia-W Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour Dites, j'ai entendu aujourd'hui que lorsqu'on a un poste à titre définitif on ne peut pas changer pour un poste temporaire, on doit obtenir un autre poste à titre définitif pour bouger, sinon on garde le même. Est-ce vrai ?
gigi38000 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 49 minutes, Mia-W a dit : Bonjour Dites, j'ai entendu aujourd'hui que lorsqu'on a un poste à titre définitif on ne peut pas changer pour un poste temporaire, on doit obtenir un autre poste à titre définitif pour bouger, sinon on garde le même. Est-ce vrai ? Tout à fait. En fait quand tu as un poste définitif tu participes seulement à la 1 ère phase du mouvement donc à l'attribution des postes à titre définitif. Les postes provisoires sont ceux de la 2eme phase du mouvement.
Yulunga38 Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 56 minutes, Mia-W a dit : Bonjour Dites, j'ai entendu aujourd'hui que lorsqu'on a un poste à titre définitif on ne peut pas changer pour un poste temporaire, on doit obtenir un autre poste à titre définitif pour bouger, sinon on garde le même. Est-ce vrai ? Ça dépend si tu obtiens ton titre définitif sur un de tes derniers voeux zone...
Mia-W Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 11 minutes, Yulunga38 a dit : Ça dépend si tu obtiens ton titre définitif sur un de tes derniers voeux zone... C'est mon 21ème voeu sur 30. Qu'est-ce que tu appelles dernier voeu de zone, 3ème sur 5, ou 4ème? J'aurais vraiment aimé me rapprocher un peu, jusqu'à 1h de route je prends, n'importe quel type de poste. Un collègue me conseillait de postuler sur les postes à profil, vous en pensez quoi ? (Sachant que ce sont quand même des postes qui me plairaient à terme, j'avais juste envisagé de m'y engager avec un peu plus d'expérience)
Yulunga38 Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Je crois 4 ème et 5 ème mais à confirmer. .. Puis 2ème voeu général je ne sais pas si ça fonctionne...
gigi38000 Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Posté(e) 20 septembre 2016 Quand tu es à titre définitif tu n'as pas de voeu de zone à faire.
Messages recommandés