Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, flops a dit :

Il y a 2 ans, j'avais demandé les deux en même temps.

Et après le mouvement, où j'avais obtenu un poste de TR, j'avais reçu un courrier que mon poste était incompatible avec la demande de TP (sur autorisation) ... c'était fait dans ce sens (à l'époque, il y avait une case qu'il fallait cocher quand on faisait le mvt cette année-là, ma demande de TP n'avait pas été examinée en même temps que mes collègues qui étaient déjà en poste et qui demandaient aussi un TP mais après le mvt)

Je n'ai pas lu la circulaire cette année, je sais que ma demande sera refusée.

disons que si j'obtiens un poste de tr pas trop loin, je pourrais renoncer à mon temps partiel. Mais si je demande un plein temps pour pouvoir postuler sur un poste de tr et qu'en plus je me retrouve super loin sur le dernier voeu de zone, ça va pas le faire...

Enfin, merci beaucoup.

Ca va encore être le post de la déprime ce post.

Posté(e)

Je compatis pour ce mouvement. J'ai pris l'année dernière un poste de direction pour l'obtenir ensuite (enfin après 10 ans de provisoire) à TD, et j'ai dû abandonner mon temps partiel. Mais, avec le recul, je ne le regrette pas, j'ai gagné en sérénité. Courage !

Posté(e)

Il y a pas mal de stages syndicaux sur le mouvement, histoire d'avoir des infos récentes et de pouvoir poser des questions directement. Ces stages sont de droit et pendant le temps de travail alors il ne faut pas se priver.

Je pense que je demanderai des postes de TR mais du coup j'ai pas mal de questions. 

Posté(e)

J'envoie cette semaine mon papier pour participer au stage syndical du 30 mars. Ras les couettes de ce mouvement :mad:

Je m'en "va" voir sur le site de la DSDEN s'il y a du neuf pour les TP :sleep: 

Posté(e)

Bon, il y a bien le papier pour le rapprochement de conjoint mais toujours rien pour le temps partiel... est-ce moi qui suis passée à côté? :idontno: 

Posté(e)

Je vais au stage syndical du 14 mars, si d'autres y vont aussi...

Posté(e)
Il y a 15 heures, gigi38000 a dit :

Je vais au stage syndical du 14 mars, si d'autres y vont aussi...

J'ai hésité mais je ne suis pas syndiquée chez eux, j'avais peur de ne pas pouvoir y aller...

A l'IEN tu envoies le papier du syndicat que tu complètes à la main?

Posté(e)
Le 6 février 2017 à 13:56, dd38 a dit :

L'info est en ligne sur le site de la DSDEN

C'est moi ou il n'y a toujours rien pour le temps partiel? 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Yulunga38 a dit :

C'est moi ou il n'y a toujours rien pour le temps partiel? 

Non toujours rien, je surveille aussi. 

J'aimerais bien savoir si je dis plein temps ou pas aux nounous.

Posté(e)
Le 6 février 2017 à 09:29, Yulunga38 a dit :

J'ai hésité mais je ne suis pas syndiquée chez eux, j'avais peur de ne pas pouvoir y aller...

A l'IEN tu envoies le papier du syndicat que tu complètes à la main?

Je ne suis pas syndiquée chez eux non plus mais ce n'est pas gênant. 

Oui j'ai rempli le document à la main, l'ai scanné et envoyé par mail. J'ai eu la réponse favorable hier.

on a droit à ces jours et on en profite pas assez. J'ai déja assisté à un stage sur la souffrance au travail en octobre, c'était très intéressant.

Posté(e)
il y a 5 minutes, gigi38000 a dit :

Je ne suis pas syndiquée chez eux non plus mais ce n'est pas gênant. 

Oui j'ai rempli le document à la main, l'ai scanné et envoyé par mail. J'ai eu la réponse favorable hier.

on a droit à ces jours et on en profite pas assez. J'ai déja assisté à un stage sur la souffrance au travail en octobre, c'était très intéressant.

Ah tu l'as envoyé par mail? Faut que je regarde demain. ..