Nounou38 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 A mon avis, sur I-prof, on n'aura rien avant demain.
Nounou38 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 ... Et d'accord avec toi @chamboultou, je pense que les syndicats ont beaucoup donné au cours de cette dernière semaine, on peut leur laisser une soirée de répit. Merci à eux
ruche34 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 "L’administration n’a pas souhaité de nouveau report compte tenu du fait que les collègues ayant participé au mouvement sont en attente. Les délégués du personnel ont insisté sur le fait que les oublis ou erreurs relevées entachent la régularité des opérations. L’administration reconnaît l’obsolescence du logiciel mouvement actuel mais pointe le risque qu’une nouvelle « moulinette » puisse entraîner d’autres erreurs. Compte tenu du refus de l’administration, les délégués du personnel se prononcent à l’unanimité contre les résultats du mouvement présentés." http://sections.se-unsa.org/38/spip.php?article539 Ce qui veut dire ???
lou07 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Olala je désespère d'attendre encore et encore...en+,de ce que je comprends du compte rendu de l'UNSA ,c'est qu'ils ne donneront pas les résultats car ils ne sont pas d'accord...et qu'il peut y avoir encore des modif car des erreurs....
vasilov Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 message du SNUIPP : Un mouvement entaché d'irrégularités donc injuste ! Nous ne vous communiquerons pas cette année les résultats du mouvement. En effet, jamais les opérations ne se sont déroulées dans de telles conditions. L’administration a refusé de corriger les erreurs de saisie que nous lui avons signalées la semaine dernière et, malgré le vote unanime « contre » des délégués du personnel, elle a validé un mouvement entaché d’irrégularités. Les corrections prises en compte jeudi ont entraîné un changement d’affectation pour 130 collègues, car ce ne sont pas seulement les personnes directement concernées par les erreurs de saisie qui sont impactées. Il reste encore de nombreuses erreurs de saisie (sur les bonifications pour raisons médicales ou sociales). En conséquence, un nombre important d’affectations ont été attribuées de manière inéquitable. Nous refusons de cautionner de telles méthodes et avons donc décidé de ne pas vous transmettre de résultats. Nous allons en référer au ministère et à Madame le Recteur.
niine Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Et comment cela va-t-il se passer pour la suite ? Il va y avoir une autre CAPD ? Est-ce acté ? Il faut donc attendre les résultats sur i-prof ?
dzorkette Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Trop super !!!! Ras le bol aussi de tous ces gens avec des points qui sortent d'on ne sait où et qui grillent les postes pour des raisons souvent moyennes ...aujourd hui quand t es vieux t as aucune chance d avoir un poste par contre si t as 3 gosses et un peu mal au dos ou mieux un peu déprimée t as un super poste vers chez toi ....moi ca me gave et JE ne suis pas la seule . 🙁
chamboultou Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Lettre du SNUipp-FSU 38Mardi 6 juin 2017 Un mouvement entaché d'irrégularités donc injuste ! Nous ne vous communiquerons pas cette année les résultats du mouvement. En effet, jamais les opérations ne se sont déroulées dans de telles conditions. L’administration a refusé de corriger les erreurs de saisie que nous lui avons signalées la semaine dernière et, malgré le vote unanime « contre » des délégués du personnel, elle a validé un mouvement entaché d’irrégularités. Les corrections prises en compte jeudi ont entraîné un changement d’affectation pour 130 collègues, car ce ne sont pas seulement les personnes directement concernées par les erreurs de saisie qui sont impactées. Il reste encore de nombreuses erreurs de saisie (sur les bonifications pour raisons médicales ou sociales). En conséquence, un nombre important d’affectations ont été attribuées de manière inéquitable. Nous refusons de cautionner de telles méthodes et avons donc décidé de ne pas vous transmettre de résultats. Nous allons en référer au ministère et à Madame le Recteur.
Cesame Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Euh... j'ai eu mon poste il y a 10 ans grâce à mes 100 points de bonif.... ce qui m'a permis d'assurer à ma fille la stabilité et la sécurité dont elle avait besoin... Et qui a probablement ralenti la croissance de la tumeur cérébrale qui l'a emportée l'année dernière... tu veux ma place? Pas de souci... mais rends moi ma fille... c'est grâce à cette bonif qu'elle a pu se faire des amis, qu'elle a vécu une vie de petite fille 'normale' aussi longtemps que ça a pu durer... Et que j'ai pu être là pour elle, ce qui m'aurait été impossible si j'avais eu le poste de TR qui m'était promis sans la bonif... Bien sûr il y a des abus, mais aussi des situations bien plus graves qu'elles ne paraissent. Mon dossier avait été appuyé par l'AS ET le médecin... Bref.... le jour où le diagnostique est tombé, je me suis entendue dire à certains qui m'en avait fait bavé à cause de ma bonif: "c'est bon, les 100 points, je les mérite maintenant?". Il ne s'agissait pas de moi. Je suis en bonne santé, et pas déprimée pour un sou...
Yulunga38 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Le problème vient surtout de leur logiciel qui manifestement est plus qu ' obsolète! Marre là! !!! 11 ème mouvement pour ma part, et plus ça va pire c'est (même pas sûre que ce soit français, suis crevée. ..)
chris74 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, dzorkette a dit : Trop super !!!! Ras le bol aussi de tous ces gens avec des points qui sortent d'on ne sait où et qui grillent les postes pour des raisons souvent moyennes ...aujourd hui quand t es vieux t as aucune chance d avoir un poste par contre si t as 3 gosses et un peu mal au dos ou mieux un peu déprimée t as un super poste vers chez toi ....moi ca me gave et JE ne suis pas la seule . 🙁
Messages recommandés