nellou26 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 5 minutes, vasilov a dit : Arg. Tu demandes à temps partiel sur autorisation? Oui, j’espère que ce n'est pas mauvais signe...A priori, je n'étais pas sur la liste des refus.
Camoune Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 12 minutes, nellou26 a dit : Oui, j’espère que ce n'est pas mauvais signe...A priori, je n'étais pas sur la liste des refus. Je suis dans le même cas que toi...
vasilov Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Peut être envoyer un mail pour essayer d'avoir des Infos?
nellou26 Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 20 heures, vasilov a dit : Peut être envoyer un mail pour essayer d'avoir des Infos? C'est fait mais aucune réponse ...
Grenouillette_ Posté(e) 17 juin 2017 Posté(e) 17 juin 2017 Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'aurai une petite question. Je suis PES cette année et pour des raisons personnelles, je commence à réfléchir sérieusement à voir pour quitter le département, pour demander celui de la Corrèze. Je me suis un peu renseignée sur les permutations et ineat/exeat et je crois comprendre que c'est compliqué... Du coup, ça aurait été pour savoir si vous aviez un peu plus d'infos sur les "chances" de quitter le département pour un autre déficitaire (c'est le cas en Corrèze). Merci d'avance à toutes et tous !
gigi38000 Posté(e) 17 juin 2017 Auteur Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 7 heures, Grenouillette_ a dit : Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'aurai une petite question. Je suis PES cette année et pour des raisons personnelles, je commence à réfléchir sérieusement à voir pour quitter le département, pour demander celui de la Corrèze. Je me suis un peu renseignée sur les permutations et ineat/exeat et je crois comprendre que c'est compliqué... Du coup, ça aurait été pour savoir si vous aviez un peu plus d'infos sur les "chances" de quitter le département pour un autre déficitaire (c'est le cas en Corrèze). Merci d'avance à toutes et tous ! D'après ce que j'ai entendu, c'est assez difficile d'avoir un exeat pour sortir de l'Isère. Souvent les collègues obtiennent l'ineat pour arriver dans le département de leur choix mais l'Isère complique toujours les choses.
Nounou38 Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Est-ce que quelqu'un sait quand a lieu la phase d'ajustement de demain: matin, aprem???
abel27 Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Je me posais la même question... moi qui pensais que ce serait la dernière année...
mollyprkr Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Avez vous des nouvelles des fermetures de classes ?
nellou26 Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 J'ai eu mon affectation sur le site de mon syndicat mais à l'IA ce n'est pas encore terminé car j'attends aussi une réponse pour le temps partiel et l'Exéat et c'est ce que l'on m'a répondu il y a quelques minutes... *
Nounou38 Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Ton affectation te convient Nellou? Bon j'imagine que le plus important pour toi c'est l'exeat évidemment,
Messages recommandés