Posté(e) 11 juillet 20179 a Il y a 9 heures, tatili a dit : Pas de nouvelles non plus ! Tu es sur quelle circo?
Posté(e) 11 juillet 20179 a Pour ma part sur BJ2 je n'ai rien eu comme nouvelles, c'est les écoles qui m'ont contactée. @leliswa SEGPA de Villefontaine. J'ai eu le directeur adjoint au téléphone, très sympa il m'a un peu rassurée sur ce qui m'attend
Posté(e) 11 juillet 20179 a Il y a 2 heures, Yulunga38 a dit : Tu es sur quelle circo? Saint Marcellin et toi ?
Posté(e) 11 juillet 20179 a Auteur Le 10 juillet 2017 à 13:46, louhiic a dit : Effectivement, ils se sont bougés ! 6 niveaux, et toujours 3 écoles Olala ils ne t'ont pas gâté. Sur ma circo ils font leur maximum pour donner le moins d'écoles possible, c'est déjà ça.
Posté(e) 11 juillet 20179 a il y a 59 minutes, gigi38000 a dit : Olala ils ne t'ont pas gâté. Sur ma circo ils font leur maximum pour donner le moins d'écoles possible, c'est déjà ça. Nous ici on a beaucoup de petites écoles donc c'est déjà un miracle quand on en trouve une avec deux temps partiels ^^ J'aurais pu avoir un mi temps et 2 quarts dans une école que je connais bien mais mi temps donné à une PES...
Posté(e) 12 juillet 20179 a Le 11/07/2017 à 16:17, Yulunga38 a dit : Grenoble 3 Tu as des nouvelles ? J'y étais l'année dernière, j'ai fait peu d'école mais si tu cherches des mails de personnes à contacter, peut-être que je connaitrais qq1.
Posté(e) 12 juillet 20179 a il y a 11 minutes, abel27 a dit : Tu as des nouvelles ? J'y étais l'année dernière, j'ai fait peu d'école mais si tu cherches des mails de personnes à contacter, peut-être que je connaitrais qq1. +1 J ai travaillé aussi sur G3, si je peux te dépanner ...
Posté(e) 12 juillet 20179 a il y a 50 minutes, Yulunga38 a dit : Super merci les filles! Mais non pas de nouvelles... N'hésite pas à appeler, la secrétaire est très bien.
Posté(e) 13 juillet 20179 a Voilà, affectation reçue par mail: 50% MS/GS, 25% TPS/PS dans la même école, en REP+...