Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 33 minutes, flops a dit :

Je ne comprends pas "pour le 1er", le premier CP ou le 1er d'un mois ?

 

Sur le site de la dsden, c'est indiqué un numéro de téléphone mais aucun document à télécharger.

Merci, je n'ai pas pensé à aller voir la circulaire du mouvement pour le retour après un CP.

 

 

Demander ta réintégration au 1er septembre avant les operations du mouvement, c'était pas clair. Il y a plus le doc sur le cp sur la dsden ? Ah trouvé :

http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/spip.php?article466

Il faut cliquer sur conge parental il y a un pdf joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, abel27 a dit :

Demander ta réintégration au 1er septembre avant les operations du mouvement, c'était pas clair. Il y a plus le doc sur le cp sur la dsden ? Ah trouvé :

http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/spip.php?article466

Il faut cliquer sur conge parental il y a un pdf joint

merci :)

le snug a frappé, je n'ai absolument pas pensé à cliquer sur "congé parental" ... pfff ... pas douée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour le congé parental et le mouvement, est ce que la priorité 1 est une priorité absolue pour récupérer son poste quand on le redemande au mouvement ?

merci, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, flops a dit :

Je reviens vers vous pour le congé parental et le mouvement, est ce que la priorité 1 est une priorité absolue pour récupérer son poste quand on le redemande au mouvement ?

merci, bonne soirée !

Oui, c'était ce qui était marqué dans la circulaire mouvement de cette année à condition de mettre le poste en voeu 1.

Après, je ne vois pas ce qui pourrait être une priorité "absolue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, abel27 a dit :

Oui, c'était ce qui était marqué dans la circulaire mouvement de cette année à condition de mettre le poste en voeu 1.

Après, je ne vois pas ce qui pourrait être une priorité "absolue".

merci Abel27

Je reformule pour la priorité absolue : un enseignant qui aurait une priorité médicale, une situation grave, une fermeture de poste peut-il est plus prioritaire qu'une priorité 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, flops a dit :

merci Abel27

Je reformule pour la priorité absolue : un enseignant qui aurait une priorité médicale, une situation grave, une fermeture de poste peut-il est plus prioritaire qu'une priorité 1?

Je dirais non car la priorité permet de passer devant ceux qui auraient plus de points.

Après,  pas sûre que ce soit une bonne idée pour une priorité médicale de demander ton poste...:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

nouvelle année, nouveau mouvement ; les règles du mvmt 2018 en Isère seront débattues avec la DASEN en groupe de travail mardi prochain... Faites un voeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2018 à 23:53, dd38 a dit :

Bonjour,

nouvelle année, nouveau mouvement ; les règles du mvmt 2018 en Isère seront débattues avec la DASEN en groupe de travail mardi prochain... Faites un voeu...

Merci pour l'info. Est-ce qu'il y a des signes de "mieux" avec la nouvelle dasen ou ça va continuer comme avant... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, peu de propositions de sa part, des mises au clair nécessaires et des prises en compte de demandes plusieurs fois renouvelées par les organisations syndicales (ex : la prise en compte de la situation de parent isolé), mais aussi des tentatives de remettre le couvert sur des mesures que nous - les délégués du personnel - avions déjà rejetées l'an passé.... Vigilance donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...