Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

J ai bossé en rep+ .. si je peux te depanner dis moi ... 

Et peut etre se croisera t on si je reprends après min congé mat ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Yulunga38 a dit :

Merci flops! Je ne sais pas si je vais réussir à contacter quelqu'un...

Envoie sur les adresses Mail academique et sur celle de l'école. La collègue qui est à 50% doit attendre impatiemment des nouvelles je pense. Sinon appelle la circo et demande si tes futurs collègues n'ont pas laissé leurs cordonnées perso, je sais que certains le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à l'école en laissant mon numéro de portable. On part à 12h du coup ça va être plus compliqué pour se joindre par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Juste un petit message si des personnes de l'isère souhaitent rejoindre l'Ile de France pour suivre un conjoint (ou autre...), j'ai fait une demande d'ineat-exeat , j'ai eu l ineat (l autorisation d'entrée dans le 38) mais le refus de l'exeat , le 77ne me laissant pas sortir. Si jamais pour des raisons personnelles vous devez rejoindre l'ile de france (oui je sais ..ce n'est pas la destination de rêve..lol) , contactez moi, il y a des possibilités d'échanges. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yulunga38 a dit :

J'ai envoyé un mail à l'école en laissant mon numéro de portable. On part à 12h du coup ça va être plus compliqué pour se joindre par mail...

Mp moi les noms, je connais une directrice de rep + si c'est tjs la même je dois avoir son mail perso et peut être son portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'une confirmation. J'ai eu mon affectation mercredi sur iprof, j'étais alors à 100% et depuis ce matin j'ai ce message.


triangle_bas.gif Affectation provisoire 
 

enseignant classe préélémentaire - enseignement (sans spécialité) 

 

50%  [P]
Ça veut bien dire que ma demande de mi-temps a été acceptée ?
Parce que sur la "page d'accueil" c'est noté temps plein. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Camoune a dit :

J'ai besoin d'une confirmation. J'ai eu mon affectation mercredi sur iprof, j'étais alors à 100% et depuis ce matin j'ai ce message.


triangle_bas.gif Affectation provisoire 
 

enseignant classe préélémentaire - enseignement (sans spécialité) 

 

50%  [P]
Ça veut bien dire que ma demande de mi-temps a été acceptée ?
Parce que sur la "page d'accueil" c'est noté temps plein. Merci.

Sur la page d'accueil, c'est noté ta situation actuelle. Pour l'année prochaine, tu vas dans carrière, modalités de service et ton temps partiel pour 2017 2018 devrait apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je fais remonter le post parce que j'aurai besoin de précision sur le congé parental et le retour à l'école.

Je suis enceinte et j'aimerais prendre un congé parental de 6 mois à la suite pour reprendre en septembre 2018. Est ce que l'une d'entre vous peut me confirmer ou m'infirmer (ou m'expliquer) que je retrouve mon poste ensuite, si je dois passer ou non par le mouvement ...

en mp, si c'est possible pour ne pas polluer le post initial sur le mouvement.

merci, bonne journée,

flops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, flops a dit :

Bonjour,

Je fais remonter le post parce que j'aurai besoin de précision sur le congé parental et le retour à l'école.

Je suis enceinte et j'aimerais prendre un congé parental de 6 mois à la suite pour reprendre en septembre 2018. Est ce que l'une d'entre vous peut me confirmer ou m'infirmer (ou m'expliquer) que je retrouve mon poste ensuite, si je dois passer ou non par le mouvement ...

en mp, si c'est possible pour ne pas polluer le post initial sur le mouvement.

merci, bonne journée,

flops

Il y a un papier congé parental sur le site de la dsden.

Quand je l'ai pris c'était perte du poste mais priorité au mouvement si tu demandes ton poste en premier voeu, il me semble.

Ce n'est pas mentionné sur la circulaire du mouvement ?

Par contre, il faudra bien que tu demandes ta réintégration pour le 1er pour participer au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, abel27 a dit :

Il y a un papier congé parental sur le site de la dsden.

Quand je l'ai pris c'était perte du poste mais priorité au mouvement si tu demandes ton poste en premier voeu, il me semble.

Ce n'est pas mentionné sur la circulaire du mouvement ?

Par contre, il faudra bien que tu demandes ta réintégration pour le 1er pour participer au mouvement.

Je ne comprends pas "pour le 1er", le premier CP ou le 1er d'un mois ?

 

Sur le site de la dsden, c'est indiqué un numéro de téléphone mais aucun document à télécharger.

Merci, je n'ai pas pensé à aller voir la circulaire du mouvement pour le retour après un CP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...