Aller au contenu

Election parents d'élèves et bureau des élections


Myrthil

Messages recommandés

Bonjour,

Merci natoo pour cette pensée, en effet pfffffff .....

J'ai un petit soucis, où puis-je trouver le procès verbal à remplir en fin de dépouillement? J'ai regardé dans tout ce que l'on a reçu de la circo à propos des élections, mais je ne le trouve pas!

Merci d'avance

Le porcés verbal sera édité automatiquement dans ECECA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci natoo pour cette pensée, en effet pfffffff .....

J'ai un petit soucis, où puis-je trouver le procès verbal à remplir en fin de dépouillement? J'ai regardé dans tout ce que l'on a reçu de la circo à propos des élections, mais je ne le trouve pas!

Merci d'avance

Le porcés verbal sera édité automatiquement dans ECECA ;)

Merci beaucoup, en effet je l'ai imprimé une fois remplie en ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,ça, c'est fait...

C'est exactement ce que je viens de me dire, encore le premier conseil d'école et hop je pourrais laisser un peu de coté la direction pour être plus enseignante que dirlette. Et puis les élections ça signifie aussi fin de première période, vacances en ligne de mire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,ça, c'est fait...

C'est exactement ce que je viens de me dire, encore le premier conseil d'école et hop je pourrais laisser un peu de coté la direction pour être plus enseignante que dirlette. Et puis les élections ça signifie aussi fin de première période, vacances en ligne de mire :)

tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça tellement simple que je me dis que j'ai dû rater quelque chose. L'an passé j'avais galéré à scanner les deux feuilles et à les renvoyer via l'application. Cette année, j'ai rentré les chiffres et hop! J'ai imprimé le PV fais signer les parents et collègues présents. En 30 minutes c'était fait! J'ai raté un truc? y'a plus à scanner? Y'a rien à renvoyer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Gironde il fallait scanner les deux feuilles et les mailer à un service de la DSDEN.

C'était dans une note de service de ma DSDEN courant septembre.

Peut être y jeter un oeil lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à scanner, j'ai vérifié dans la circulaire. C'était cool, hein!

Et bien figure toi que c'était tellement facile que je suis allée tout relire à droite à gauche et c'est là que j'ai perdu du temps!!! pffffffff La nouille que je suis...

Alors, oui c'était bien mais ce sera mieux encore l'an prochain si c'est pareil, je ne perdrai plus de temps à relire les textes.

en Gironde il fallait scanner les deux feuilles et les mailer à un service de la DSDEN.

C'était dans une note de service de ma DSDEN courant septembre.

Peut être y jeter un oeil lundi

Ah non, zuuuuuuuuut.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, dans le 02, il fallait scanner.

Car dans note de service du DASEN, il fallait renvoyer impérativement le PV à lui ainsi qu'à l'IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait aussi et rapidement mais j'ai envoyé à l'inspection le procès verbal, la déclaration de candidatures et la liste des candidatures , élections sous haute surveillance chez nous cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...