Aller au contenu
Myrthil

Election parents d'élèves et bureau des élections

Messages recommandés

darkangel

Bonjour , 

après de très nombreuses années de direction et donc d'organisation des élections , pour la première fois , aucun parent ne sera disponible pour tenir le bureau de vote …

Comment cela se passe-t-il dans ce cas .

J'ai relu la circulaire et rien vu pour ce type de situation .

La secrétaire de circo doit me rappeler car n'avait pas spontanément la réponse .

Avez vous déjà été confronté à cette situation ?

dada

Tous les ans...
J'ouvre le bureau à 8h jusqu'à la fin de l'accueil je suis de permanence, ensuite le bureau est ouvert et personne ne vient voter :)  puis je fais de nouveau permanence de la sortie des classes à la fermeture du bureau.
En 16 ans je crois que j'ai eu 5 parents à venir sur temps de classe ;) Dans ces cas là, je laisse la classe 2 mn le temps d'enregistrer le vote et voilà.

Tinsel
il y a 14 minutes, dada a dit :

Tous les ans...
J'ouvre le bureau à 8h jusqu'à la fin de l'accueil je suis de permanence, ensuite le bureau est ouvert et personne ne vient voter :)  puis je fais de nouveau permanence de la sortie des classes à la fermeture du bureau.
En 16 ans je crois que j'ai eu 5 parents à venir sur temps de classe ;) Dans ces cas là, je laisse la classe 2 mn le temps d'enregistrer le vote et voilà.

Pareil, j'ouvre le bureau avant la classe, puis il est officiellement ouvert pendant la classe mais jamais personne n'a eu l'idée saugrenue de venir à ce moment là!

Participez à la discussion

Vous pouvez écrire votre message maintenant et créer votre compte ensuite. Si vous avez déjà un compte sur notre site, connectez-vous pour l'utiliser.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...