Aller au contenu

CRPE 2016 Académie de Nantes, vous aussi??


Roddes

Messages recommandés

 

Bonjour à tous et toutes,

Vous qui êtes aussi dans l'académie de Nantes, avez vous reçu votre convocation? Et la date d'envoi des dossiers d'option?? Je commence à stresser et vous?

Les convoc seront envoyées (par mail) environ 3 semaines avant les écrits. La date d'envoi du dossier et connue lors des écrits ou juste après il me semble.

Je ne stresse pas pour l'instant, j'ai hâte que ça soit passé c'est tout.

 

En parlant de convocations, quelqu'un sait où auront lieu les écrits? Est-ce dans chaque ESPE ou est-ce pour tout le monde à Nantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff toujours pas la date des oraux !

J'ai besoin de les connaitre pour savoir si je suis dispo à la mi-juin pour bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/3/2016à18:20, Castille85 a dit :

Fanny, sans vouloir te vexer je crois bien que tu ne vas pas connaître les dates des oraux tout de suite, déjà il faut faire les écrits, ensuite ils décideront de combien d'entre nous iront aux oraux puis ils fixeront les dates des oraux et enfin tu recevras ta convoc fin mai...

Je pense qu'il est sage de chercher du taf à partir de mi juin, parce que si tu attends fin mai ça sera peut être plus difficile pour trouver un job d'été.

bon courage pour tes révisions.

 

J'ai déjà postulé le problème c'est que pour certains postes il faut savoir si je suis dispo en juin ou pas et à partir de quand. 
J'ai vu que dans le privé les oraux s'arrêtaient le 16 et résultats le 20 juin donc ça devrait être a peu prêt la même chose pour nous. 

Sinon je connais le fonctionnement je suis allée aux oraux l'année dernière mais on avait eu les dates avant la fin des écrits il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Les dates sont tombées. Les résultats des écrits sont le 10 mai. Date d'envoi du dossier du 10 au 17 mail. Les épreuves d'admission auront lieu du lundi 30 mai au jeudi 16 juin 2016 à Nantes. Avez-vous reçu votre convocation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si les personnes qui passent le 3e concours peuvent être admises sur liste complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

non toujours rien dans la boîte mail...

bon courage à tous pour les dernières revisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande où vont se passer les écrits cette année. J'étais en médecine l'année dernière mais là j'ai regardé sur les EDT et les amphis sont utilisés ces jours là. Et la fac de lettres vu comment c'est le bazar en ce moment...

Donc toujours en attente de cette convocation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Castille85 a dit :

On ne l'a pas noté sur le forum, je crois, les résultats des admissions seront le 20 juin, c'est vraiment super, ça laissera du temps aux admis pour contacter les écoles/binômes (enfin dès qu'ils auront leur affectation).

 

Aller, courage ! Cette année c'est pour nous la réussite !!!

Oui, j'espère!! Ça fait vraiment peur..! Mes derniers concours blancs se sont bien passés, mais ce n'est pas un gage de réussite le jour J... Quel stress!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage sur le post pour vous souhaiter bon courage pour ces derniers jours avant les écrits!

Première année que je ne révise pas le CRPE depuis...2004!

:clover: castille85 et tous les autres!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se passe très bien, année chargée mais intéressante, pleins de rencontres avec des stagiaires et des PE.

Vacances studieuses puisque j'ai un écrit réflexif à rendre de 20 pages, un autre écrit de 4 pages pour l'ESPE et l'inspection pour la titularisation le jeudi de la rentrée! 

J'espère aussi que ça le fera pour toi cette année, en tout cas ça vaut le coup de persévérer pour l'avoir!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...