Aller au contenu

CRPE 2016 Académie de Nantes, vous aussi??


Roddes

Messages recommandés

il y a 6 minutes, azeline44 a dit :

J'ai rencontre chris49. Sujet Gymn ms et redoublement. Je peux soufflé un peu avant de me remettre dans mon dossier.

Que demandaient-ils en gym en MS ? J'ai toujours du mal à voir pour la gym heureusement que je n'ai pas eu ça !
ça a été sinon tu penses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castille revois un peu le redoublement j'ai eu une ou deux questions dessus hier ;) 
Je me suis basée sur un cas que j'ai connu cette année mais ils voulaient MON avis (bon forcément mon avis allait dans le sens de ce qui s'est passé c'est à dire passage dans la classe supérieure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à celles qui travaillent dans des écoles ou qui ont des enfants en maternelle/primaire / quel est le projet d'école développé en ce moment dans vos écoles ?

Car on parle beaucoup de projet d'école mais j'aimerais avoir des exemples concrets :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fanny_ a dit :

Oui en fait je pense que je me prends la tête car j'ai su qu'on était plusieurs à présenter le même sujet au même jury donc j'essaye de me démarquer. En espérant que ça marche et qu'ils aiment mon plan ! 

Ah mais j'avais pas remarqué, on a le même jury en sciences ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Vraiment déçue de découvrir ce forum maintenant, la veille de mon 1er oral...  

Mais je vais essayer de partager pour le second ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fanny_ a dit :

J'ai le SC7P toi il y a noté le SC5P ?

Oups je lis entre les lignes décidément... :dry:  je me croyais en dernière ligne vu que je passe le dernier jour, j'me vois dernière... ^^ non, effectivement tu as le même jury que mamankiwi

Ils ont dû me mettre dans un autre concours lol, car j'ai pas de jury en commun avec d'autres personnes en fait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Castille85 a dit :

Bienvenue ! dis nous tes jours d'oraux et le et les départements visés, je referai une récap.

 

Merci :)

Du coup, si je lis bien, tu n'es plus seule avec le jury 9 ;)

Alors je passe demain A-M jury ED9P et le mardi 14 jury SC1P

Je vise le 44 ! Mais le 49 ou 85 me conviendra également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule à avoir de plus en plus de mal à me concentrer sur les révisions à l'approche des dates fatidiques ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marion44 a dit :

Je suis la seule à avoir de plus en plus de mal à me concentrer sur les révisions à l'approche des dates fatidiques ? ;)

Si ça peut te rassurer, mardi je n'arrivais pas à réviser (la preuve j'ai passé beaucoup de temps sur ce forum !) Et au final je pense qu'on a assez buché depuis un moment alors fais des pauses sans culpabiliser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marion44 a dit :

Je suis la seule à avoir de plus en plus de mal à me concentrer sur les révisions à l'approche des dates fatidiques ? ;)

Pour ma part, c'est pareil, surtout une grande fatigue aujourd'hui. Le stress monte, monte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pour l'après concours...

J'ai mis comme 1er vœu le 44...Si je suis assez bien classée (et c'est looooin d'être fait) pour avoir mon 1er voeu, est-ce que j'ai le droit de dire que finalement que souhaiterais mon 2ème voeu ??? Mon mari vient d'avoir un poste à la fac d'Angers et du coup, c'est plus par là-bas que je souhaiterais être...Sinon, il faut du limitrophe 44-49, ou alors on passe 1 an (voir 2 car son poste est reconductible 1fois) dans 2 "maisons" (et v'la le bazar de l'organisation enfants/classe/espé...) !

Bref, si quelqu'un sait comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mamankiwi a dit :

Petite question, pour l'après concours...

J'ai mis comme 1er vœu le 44...Si je suis assez bien classée (et c'est looooin d'être fait) pour avoir mon 1er voeu, est-ce que j'ai le droit de dire que finalement que souhaiterais mon 2ème voeu ??? Mon mari vient d'avoir un poste à la fac d'Angers et du coup, c'est plus par là-bas que je souhaiterais être...Sinon, il faut du limitrophe 44-49, ou alors on passe 1 an (voir 2 car son poste est reconductible 1fois) dans 2 "maisons" (et v'la le bazar de l'organisation enfants/classe/espé...) !

Bref, si quelqu'un sait comment ça se passe ?

Je crois qu'on a la répartition dans les départements après les résultats. Essaye de voir avec les syndicats ils sont peut-être au courant ou sinon directement le rectorat. J'ai entendu dire sinon pour l'année de T1 qu'il y avait possibilité de changer avec un autre T1 donc dans ton sens se serait possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...