cyberdoc Posté(e) 23 juillet 2018 Auteur Posté(e) 23 juillet 2018 il y a 7 minutes, Goëllette a dit : Les TR rattachés en REP+ toucheront l'intégralité de cette nouvelle somme ou bien les jours de remplacement passés hors REP leur seront décomptés ? Le principe est que l'on touche la prime, sauf si on n'y exerce pas. Retenue des jours, en trentième, où on n'est pas dans REP/REP+.
Bogey Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Comme pour l'indemnité classique en somme... Tant mieux !
Goëllette Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Et les adjoints à mi-temps, touchent-ils ces indemnités à 50% ?
cyberdoc Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 3 heures, Goëllette a dit : Et les adjoints à mi-temps, touchent-ils ces indemnités à 50% ? Oui, bien sûr, selon leur quotité.
enidnalb82 Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Tr fc brigade rep+ dans l'ain, nous ne touchions la prime rep+ que les jours devant élèves, suite à l'intervention d'un syndicat auprès de la dasen, nous avons obtenu régularisation et paiement integral de la prime.
cyberdoc Posté(e) 14 août 2018 Auteur Posté(e) 14 août 2018 il y a 21 minutes, enidnalb82 a dit : Tr fc brigade rep+ dans l'ain, nous ne touchions la prime rep+ que les jours devant élèves, suite à l'intervention d'un syndicat auprès de la dasen, nous avons obtenu régularisation et paiement integral de la prime. Ce paiement doit pouvoir être demandé rétroactivement depuis le 1er sept. 2015. Pour tous les enseignant rattachés en REP REP+. Quel syndicat? Snudi-FO, je suppose. Comme dans le 13.
Bogey Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Le bruit court que le gouvernement voudrait supprimer les décharges REP+... Info ou intox ? Ça remettrait en cause les postes de TR REP+ non ?
Goëllette Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Je pense qu'il parle des jours pendant lesquels les enseignants de REP+ sont remplacés pour pouvoir préparer des projets ou assister à des formations particulières. 18 demi-journées par an. Ici, c'est carrément les REP+ que certains craignent de voir disparaître ...
PHIL2MON1985 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Ca arrivera forcément un jour, comme tout dispositif.
Goëllette Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Les ZEP de mes débuts sont quand même toujours là !
PHIL2MON1985 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Non mais je voulais parler des demies journées de formations... pour les enseignants en Rep+. Elles disparaîtront un jour ou l'autre.
Messages recommandés