mel74 Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 oui oui clair ! quand on va travailler la propulsion on leur montre comment les bras puis les jambes aident à la propulsion. Si on met un pull buoy (je connais pas l'ortho) ils doivent utiliser les bras donc j'imagine qu'on montre le mouvement ...
mel74 Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 J'ai une question : Un élève est en difficulté et vous voyez que les parents ne s'investissent pas du tout dans la scolarité. QUe faites-vous ? à vos idées !
Camoune Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 à l’instant, mel74 a dit : oui oui clair ! quand on va travailler la propulsion on leur montre comment les bras puis les jambes aident à la propulsion. Si on met un pull buoy (je connais pas l'ortho) ils doivent utiliser les bras donc j'imagine qu'on montre le mouvement ... voilà et donc à partir de là on entre dans la brasse sans prononcer le nom le jour du concours apparemment...
Camoune Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Pour répondre à ta question, je pense que ce qui est attendu c'est de partir sur une invitation des familles dans l'école non ?
mel74 Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 il y a 8 minutes, Camoune a dit : Pour répondre à ta question, je pense que ce qui est attendu c'est de partir sur une invitation des familles dans l'école non ? je sais pas ... des parents qui n'en s'en occupent, vont-il venir ?
Camoune Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Non mais entre ce qu'on doit dire et la réalité parfois il y a des différences
mel74 Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 il y a une heure, Camoune a dit : Non mais entre ce qu'on doit dire et la réalité parfois il y a des différences je suis d'accord ... mais comme aujourd'hui je doute de tout !!
nowandy Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 15 heures, Petit-Pépin a dit : Merci pour ton retour Nowandy. Et bon anniversaire un peu en retard. Pour le stress, c'est hyper dur à contrôler. Parfois on le ressent mais pas la personne en face donc p-ê que les jurys n'ont pas vu que tu étais vraiment mal ou du moins, pas autant que ce que toi tu penses avoir montré. Tu passais quoi comme option ? Perso, je passe lundi en sciences, je vais réviser un peu les notions scientifiques mais d'après tes conseils, il vaut mieux ne pas négliger la partie didactique. Surtout que moi, à part des stages d'observation, je n'ai aucune expérience en classe. Je pense que ton expérience a dû tout de meme se ressentir dans ton oral. Courage pour la suite en tous cas! Merci. Je passais en EMC.C'est vrai qu'on a pas le même point de vue sur son état qu'une personne extérieure, mais entre mes palpitations et mes pauses....ca les pauses je m'en souviens bien;/ Mon expérience ne me sert pas vraiment car je suis dans l'enseignement spécialisé, j'ai 6 élèves, alors bon ca n'a rien à voir avec une classe et je fais très très peu d'EMC . Bon courage pour lundi!
Petit-Pépin Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 est ce que certains ont déjà passé leur oral en sciences ? je suis preneuse de tous retours/conseils !
mel74 Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 7 heures, Petit-Pépin a dit : est ce que certains ont déjà passé leur oral en sciences ? je suis preneuse de tous retours/conseils ! non, désolée !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant