Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

L'année dernière nous avons eu les résultats à 17h01 ! Je tremblais tellement que je n'arrivais pas à cliquer sur ma lettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Camoune a dit :

L'année dernière nous avons eu les résultats à 17h01 ! Je tremblais tellement que je n'arrivais pas à cliquer sur ma lettre. 

je sais mais du coup c'est pas clair cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mel74 a dit :

je sais mais du coup c'est pas clair cette année !

J'ai envoyé un mail, histoire de ne pas rafraichir la page des résultats de 9h à 17h ... surtout quand on travaille :)  et on m'a répondu "dans la journée" ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala ça me rappelle l'attente des résultats d'admissibilité. J'ai rafraichi la page toute la journée. A la fin j'étais tellement stressée que j'en tremblais et j'ai du partir à mon cours de sport, sans savoir, à 16h30 en chargeant mon mari de m'annoncer la nouvelle (mon portable va pas sur internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mel74 a dit :

J'ai envoyé un mail, histoire de ne pas rafraichir la page des résultats de 9h à 17h ... surtout quand on travaille :)  et on m'a répondu "dans la journée" ... !!

Ils sont marrants !

L'année dernière j'ai reçu un texto de l'académie 5 mn après la publication des résultats me félicitant pour mon admission donc cette année je ne scruterai pas mon ordi mais mon tel (bon par contre je vais bondir au moindre appel :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Camoune a dit :

Ils sont marrants !

L'année dernière j'ai reçu un texto de l'académie 5 mn après la publication des résultats me félicitant pour mon admission donc cette année je ne scruterai pas mon ordi mais mon tel (bon par contre je vais bondir au moindre appel :D )

ah bon ? moi je sais même pas s'ils ont mon numéro (ou plutôt si je l'ai indiqué lors de l'inscription) !bon, ben je vais scruter aussi mon téléphone le 24 :)  j'avoue que là j'en ai marrrre d'attendre  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mel74 a dit :

ah bon ? moi je sais même pas s'ils ont mon numéro (ou plutôt si je l'ai indiqué lors de l'inscription) 

Je ne me souvenais pas leur avoir donné non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, oral très très mitigé :/ 

Seul sport co pas vu, je tombe dessus...FOOT (je hais ce sport, surtout pour l'image qu'il véhicule!!!) et a coéducation...encore , comme à mon oral en EMC! Et même si j'ai lu beaucoup de choses dessus, ben franchement je ne voyais pas quoi dire en plus des textes donnés qui disaient tout. Puis ben des questions bizarre sur la coéducation (je ne dois pas bien comprendre comment ca se passe en pratique !?). Autre question: vous avez vu l'addition  (je ne sais plus mais prenons ce cas) en classe, l'élève x n'y arrivait pas.Le lundi, le papa vient vous voir et vous dit : "ah ben il sait faire maintenant etc, j'ai fait avec telle méthode" .Que lui répondez-vous?

hum...et le foot je passe parce que j'ai les boules, la question qui m'a vraiment bloquée (ca a duré dure...oulala...), je voulais justement regarder vite fait hier soir même!!!GRRR j'ai souvent des intuitions, je ferais mieux de m'y fier! En rigolant je pensais ah tiens que dirais-tu d'un peu de foot et de la coéducation réchauffée...voilà, ca c'est fait.

Sinon jury beaucoup plus sympathique que pour l'EMC, au moins ca laisse une bonne impression (qui ne présage en rien une bonne note :)

Je garde quand-même espoir (mais franchement, je ne sais pas trop pourquoi), viteuh le 24!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nowandy a dit :

GRRR j'ai souvent des intuitions, je ferais mieux de m'y fier!

J'avais ma fiche sur la charte de la laïcité dans mon sac, juste avant l'oral je me suis dit qu'il fallait que je la relise parce que j'étais sûre de tomber dessus et puis je ne l'ai pas fait... Résultat, beau moment de solitude à bafouiller des bêtises en pensant que ma jolie fiche était juste là, dans mon sac...

Allez, maintenant nous sommes toutes officiellement en vacances de CRPE !

Nowandy, peu de candidats en 2nd concours interne, garde espoir ! Hormis Nowandy vous l'avez toutes passé en externe public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, gardons espoir. Dans une semaine, nous saurons réellement ce qu'il en est.
Externe pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...