Sabrinam Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 5 heures, Petit-Pépin a dit : Sinon pour l'ordre de passage, à priori c'est par ordre alphabétique mais cela ne commence pas forcément par la lettre A. La première lettre serait tirée au sort puis ensuite c'est par ordre alphabétique. Bref, que des suppositions parmi les infos entendues.... J'aime ce genre d'info, même si la vérité vraie n'est pas encore connue, snif (perso, si A n'est pas le 1er jour, ça ne me dérangerait vraiment pas!). Il y a 2 heures, Camoune a dit : J'ai reçu ce mail également, petit sursaut pour rien finalement car ça ne concerne pas les convocations... C'est dur de se concentrer dans ce flou, j'ai le sentiment de brasser de l'air et de ne rien apprendre d'utile ! Et, yep, magnifique mail. Si admis, les 29 et 30 août seront à surligner en fluo, mais la fin de l'été est si loin... Dommage qu'on ne puisse pas encore deviner pour dans deux semaines! Et tu n'es pas la seule à brasser de l'air (tu me verrais, je suis à chaque seconde supplémentaire à croire que je vais être totalement à côté de la plaque). Mais, au moins, à brasser l'air, on aura les deltoïdes tout musclés et sans nul pareil, et si on tombe sur la natation, on sera pile dans le thème
Camoune Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Mail reçu !!!!!! Je passe les 8 et 9 juin ni trop tôt ni trop tard
mel74 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Moi je suis dégoutée, c'était pas la date qui me stressait mais l'heure !!!! et bingo c'est pour ma pomme : 1 oral à 6h25
Camoune Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 L'année dernière j'étais convoquée à 7h je sais plus combien et vers 10h, l'horreur, je mourrais de faim !!!
Petit-Pépin Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 je suis convoquée les 2 et 6 juin. Le 6 au soir ce sera les vacances ! Jusqu'au stress des résultats le 24...
alix1428 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 convoquée les 7 et 8 juin pour moi ! Savez-vous si c'est par ordre alphabétique ?
melaneee Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour à vous, j'ai bien reçu le mail me donnant le lien vers un site pour télécharger la convoc mais pas moyen d'y rentrer... Je tape mon numéro de candidat à la fin de l'adresse url mais je tombe sur une erreur 404... Comment avez vous procédé? Merci!!!
mel74 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 6 minutes, melaneee a dit : Bonjour à vous, j'ai bien reçu le mail me donnant le lien vers un site pour télécharger la convoc mais pas moyen d'y rentrer... Je tape mon numéro de candidat à la fin de l'adresse url mais je tombe sur une erreur 404... Comment avez vous procédé? Merci!!! tu as mis ".pdf" après ton numéro de candidat ?
Soutarass Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 21 minutes, melaneee a dit : Bonjour à vous, j'ai bien reçu le mail me donnant le lien vers un site pour télécharger la convoc mais pas moyen d'y rentrer... Je tape mon numéro de candidat à la fin de l'adresse url mais je tombe sur une erreur 404... Comment avez vous procédé? Merci!!! j'ai le même problème, j'ai déjà essayé sur plusieurs ordis impossible! bouh...je veux connaître mes dates...
Camoune Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 21 minutes, melaneee a dit : Bonjour à vous, j'ai bien reçu le mail me donnant le lien vers un site pour télécharger la convoc mais pas moyen d'y rentrer... Je tape mon numéro de candidat à la fin de l'adresse url mais je tombe sur une erreur 404... Comment avez vous procédé? Merci!!! il faut que tu tapes ton n° de candidat mais sans les crochets avec le .pdf Dans la précipitation j'ai oublié un chiffre la première fois
Messages recommandés