mel74 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 j'avais vu ce site mais moi, tout dépend de l'heure à laquelle on le sait, j'appelle dès demain l'école ! ça sera + simple !
cella Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 coucou @Sabrinam En effet, la semaine est enfin terminé et je suis enfin vraiment en vacances. Ça n'était pas parfait du tout mais j'espère que ça sera suffisant. L'attente devrait être très courte les résultats sont demain au plus tard mais ils arrivent souvent en avance. Autant dire que je commence déjà à actualiser les résultats régulièrement.
Camoune Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Tu attends quels résultats demain cella ? (j'avoue tout mélanger en ce moment..)
Camoune Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Ah mais je croyais que tu avais déjà eu tes résultats ! Je croise les doigts !!!!
cella Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Je ne l'ai passé que vendredi et samedi. Merci!
Yuna496 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 39 minutes, cella a dit : Je ne l'ai passé que vendredi et samedi. Merci! Tu as passé lequel? Ça s est bien passé ? Je croise aussi les doigts !!
CestCeline Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Ollalla les 2 concours en parallèle !!! Tu as de l'énergie ! Bravo
cella Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 En fait j'ai pas mal révisé le capes et presque pas le crpe (ce qui explique que je ne l'ai pas eu). Je me suis inscrite à deux concours un peu pour me déculpabiliser d'avoir arrêter de travailler pour tenter le capes une seconde fois. Je précise qu'aucun des deux concours n'a été un choix par défaut cependant. J'espère que je deviendrais enseignante un jour quelque soit l'age des élèves.
Yuna496 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 C'est difficile de cumuler un boulot et le concours surtout que plus les années passent et plus on oublie ce qu'on a appris! J'espère vraiment que tu seras prises !
cella Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Merci pour votre soutient. Vous trouvez que c'est compliqué deux concours la même année mais moi je suis surtout admirative des parents qui passent le concours. C'est aussi un sacré travail de gérer les deux.
Messages recommandés