Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Alors, je me suis fait visitée cette semaine et ça s'est très bien passé. Moi aussi, j'ai un peu stressé pour rien. J'ai eu des compliments qui m'ont rassuré sur la gestion de la classe. Et puis, il m'a donné pleins de conseils.

Il m'a même dit de me préserver et d'en faire un peu moins. (au niveau de la préparation) :P

Bon courage à ceux qui vont avoir la visite d'un conseiller ou d'un imf. :P

biz

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poitou

17

• --anonyme--

14

• Véronyka

10

• pike

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut,

Moi aussi j'ai été visitée hier matin.

Tout c aussi très bien passée. L'imf qui suit tous les T1 de mon école devait rester toute la matinée mais vu que tout se passait bien elle est partie après la récré en me disant que tout roulait. En plus en ce moment comme nous sommes 6, elle est tous les jours à l'école et mange avec nous donc c bien car on peut lui poser des questions, elle est même venue nous aider à aménager nos classes, à déplacer les bureaux, les meubles et nous a donné des conseils pour les affichages. Ct très appréciable.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore leur visite.

Julie

Posté(e)

Ca y est, j'ai été visitée officiellement cet après-midi. Là, il n'était plus question des 50 ans de l'école, c'est passé. :P

En gros, je dois ralentir le rythme pour les Grande Section, trouver des chaises à la bonne taille, améliorer mon affichage (pas le temps encore de plastifier ni d'afficher), et faire des affiches "je vois mais je n'entends pas" pour les CP. <_< Je trouve ça raisonnable. :P

Posté(e)

dasn mon département, les IMF ne viennent pas nous voir, c'est réservé aux PE2!

par contre, j'attends pour mardi la visite de la conseillère péda!

on verra bien ce qu'elle dira! ;)

Posté(e)

Moi je l'attends lundi, on verra...

Posté(e)

les IMF ne vont pas voir les T1... ce sont les conseillers peda...

c'est pas pareil partout?

Posté(e)

bon demain visite de la conseillère pédagogique!

j'avoue je ne suis pas très motivée par sa visite! _bl_sh_ vivement demain midi! ;)

mais bon à 8h30 (je commence à 8h20) je l'aurai oubliée! ;)

Posté(e)

j'avoue je ne suis pas très motivée par sa visite!  vivement demain midi!

mais bon à 8h30 (je commence à 8h20) je l'aurai oubliée! 

Ne t'inquiète pas, je suis certaine que ca va bien se passer ;) .

Posté(e)

j'avoue je ne suis pas très motivée par sa visite! _bl_sh_ vivement demain midi! ;)

mais bon à 8h30 (je commence à 8h20) je l'aurai oubliée! ;)

Bon courage Pike !

Dans ma circo, les conseillers péda viennent à l'improviste. Le CP général est passé vendredi il y a 10 jours et le CPC est passé ce matin. J'ai trouvé la deuxième visite beaucoup plus formatrice. A priori, je suis tranquille pour un petit bout de temps.

Posté(e)

merci, je viendrai vous raconter ça demain soir! ;)

Posté(e)

On pense à toi pike! ;)

Posté(e)

visite positive!

bon elle trouve ma classe triste, ça c'est sur: peu de matériel, car classe fermée pendant 3 ans et réouverture il y a 6 semaines!

sinon, elle trouve que mon gros point fort est la gestion de la classe et la discipline et l'autorité! travail sérieux! OUF!

pour elle, pas de problèmes particuliers, la cohésion du groupe est assurée, de bonnes choses sont mises en place!

elle reviendra en décembre voir si la classe a changé (et les enfants et moi dans tout ça? ;) )