Véronyka Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Et bien moi j'ai appris samedi matin que mon conseiller péda vient me voir lundi matin <{POST_SNAPBACK}> Alors comment ça s'est passé ma jumelle ? ... Bien je suis sûre ! Bon par contre la raclette ça c'est pooooo bien ! :o On devait pas commencer à faire des repas moins lourds ? Je vois que tu t'y tiens aussi bien que moi !!! :P
--anonyme-- Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Alors comment ça s'est passé ma jumelle ? ... Bien je suis sûre ! Bon par contre la raclette ça c'est pooooo bien ! :o On devait pas commencer à faire des repas moins lourds ? Je vois que tu t'y tiens aussi bien que moi !!! :P <{POST_SNAPBACK}> Visite bien passée... Bilan après la classe à 16h30 jusqu'à 18h ... <_< Quelle bavarde :P Même pas réellment beaucoup parlé de la demi-matinée Pour la raclette je te l'accorde mais bon De toute les hommes en ont mangé plus que nous Couchés très tard, peu dormi, dur dur de se motiver pour préparer la journée
Ecureuil Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Pour moi, 2e visite vendredi (la première avait eu lieu la veille des vacances !!!). Prévenue aujourd'hui et sur le dernier jour d'un remplacement. Il ne m'a pas oubliée ! Le pire, c'est que le conseiller péda a appelé à l'école, croyant une autre remplaçante T1 sur le remplacement, mais il n'a dit que c'était pas grave, et qu'il me verrait vendredi !!! 2 fois en moins d'un mois, je trouve que c'est quand même beaucoup...... heureusement que la première fois çà s'était bien passé.....
pike Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Pour moi, 2e visite vendredi (la première avait eu lieu la veille des vacances !!!). Prévenue aujourd'hui et sur le dernier jour d'un remplacement. Il ne m'a pas oubliée ! Le pire, c'est que le conseiller péda a appelé à l'école, croyant une autre remplaçante T1 sur le remplacement, mais il n'a dit que c'était pas grave, et qu'il me verrait vendredi !!!2 fois en moins d'un mois, je trouve que c'est quand même beaucoup...... heureusement que la première fois çà s'était bien passé..... <{POST_SNAPBACK}> je trouve ça idiot de passer 2 fois en moins d'un mois! pour mettre les conseils en pratique il ne te laisse pas beaucoup de temps! enfin après tu devrais être débarrassée!
cilette Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Mes collègues dans l'école ne comprennent pas que l'on soient aussi fliqués la première année... J'ai l'impression d'être encore à l'IUFM. Dans le nord pas de calais, on a non seulement des visites de CPC mais en plus on est suivis pendant trois semaines par une "instit expérimentée" qui laisse sa classe à un PE2. Un peu comme les visites de PE2 en plus nombreuses... Youpi. Pour moi ça commence lundi, c'est une directrice mariée à un CPC et il parait qu'elle est pas commode...
Véronyka Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Visite bien passée... Bilan après la classe à 16h30 jusqu'à 18h ... <_< Quelle bavarde :P Même pas réellment beaucoup parlé de la demi-matinée <{POST_SNAPBACK}> Contente que ça ce soit bien passé ! Pour la raclette je te l'accorde mais bon De toute les hommes en ont mangé plus que nous Bon ben c'est pas la peine de chercher des excuses !!! Assume ! :P Dans le nord pas de calais, on a non seulement des visites de CPC mais en plus on est suivis pendant trois semaines par une "instit expérimentée" qui laisse sa classe à un PE2. <_<
CALICOBA Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Et bien voilà ... ELLE m'a appelée ... ELLE ? La CP bien sûr ! Elle vient me voir le 30 novembre au matin, je l'ai appris ce matin après une nuit blanche pour cause otite de mon number one. Du coup ça y est je stresse un max. Je culpabilisais dèjà un peu de ne pas arriver à faire tout ce que je veux, à ne pas être à 200 % ni pour ma classe ni pour mes anges (3 ans et 14 mois)... On va respirer un grand coup et puis c'est tout. En fait ce qui me "gêne" le plus c'est que j'ai une classe de très grands bavards (14 filles, 7 garçons, mais même eux n'arrêtent pas). Dès que les CP sont en auto c'est vite le brouhaha, quant aux CE1 ... Ce n'est pas mieux. rien ne sert de stresser il faut ... Qui connait la suite ?? Bon courage à tous et je vous raconterai !
gwenadroop Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 déstressse !! c'est une visite de conseils et non une éval comme les sr.... ce n'est pas une inspection!! moi j'ai trouvé la mienne géniale très à l'écoute... bon courage !!
Véronyka Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 T'inquiète pas calicoba ! Tu le dis toi même, tu ne peux pas être à 200% pour ta classe et tes enfants ! Alors on se détend ! En plus si ta CP remplit bien son rôle, tu vas avoir plein de conseils par rapport aux problèmes éventuels que tu peux rencontrer (genre le bruit lorsque les enfants sont en autonomie). Allez tiens-nous au courant ! En fait je dis ça mais je suis pareil : une grande stressée doublée d'une perfectionniste, l'horreur quoi !
Totoche Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) 23 novembre 2004 salut les T1 !! Je n'ai pas lu tout ce qui s'est dit depuis la dernière fois... quelle flemmarde ! Bon, je voudrais savoir si certains ont déjà été visités 2 fois depuis (et en plus je vous pose la même question que la dernière fois !!!!). Pour moi pas de nouvelles (bonne nouvelle !). :P
poitou Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Re-visite le 6 décembre, et inspection le 13 !
Totoche Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) 23 novembre 2004 inspection ???? :o on inspecte les T1 chez toi ??
Messages recommandés