Prune16 Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Félicitations Leena, tu vois pas la peine de stresser. ^^ Le plus dur est passé je pense, c'est le démarrage, " faire ses preuves devant le jury" qui est difficile, après on rentre dans la dynamique: mémoire personnel, formation...C'est plus exaltant et à son rythme mais ce n'est que mon avis. Courage Camilpe, comme tu dis, il y a des fois où les paramètres du moment ne sont pas réunis, ce qui ne remet nullement en cause les compétences de la personne. :-) Toujours pas de convocation de mon côté, on la reçoit par mail ou courrier? Ils ne veulent peut-être pas de moi. ^^ Je passe dans une dizaine de jours quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 4 heures, camilpe a dit : Je te souhaite (et à tous les admissibles) une bonne continuation dans cette aventure. Je ne suis pas certaine pour l'instant d'y retourner l'an prochain, mais je vais digérer et on verra bien. BONNE CHANCE A TOUS !!! Merci et on espère te revoir sur le fil du CAFIPEMF de l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Oral pour moi demain AM... Il me tarde d'être à demain soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
verecolemat Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Veronika2 je ne suis pas grossière en général .. mais bon, mer.. pour demain ! Camilpe, laisse passer un peu de temps avant de prendre une décision et demande ta grille d'évaluation, tu y verras peut-être plus clair sur les raisons de ton éviction. Kinette, c'est effectivement très long, je n'arrive pas à comprendre qu'il y ait de telles disparités entre les académies ... Prune 16 : moi, j'ai reçu ma convocation par courrier et plus d'un mois avant la date de passage, tu devrais peut-être te renseigner auprès de l'acadméie ou du rectorat dont tu dépends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tifnb Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Il faut la demander au rectorat la grille d'évaluation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am51 Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Veronika : bon courage pour cette dernière ligne droite! Prune : dans mon département, les convocations sont arrivées par courrier moins de 10 jours avant le début des épreuves. Appelle le rectorat. Pour ce qui est de la grille d'évaluation, je compte demander la mienne : j'ai appelé au rectorat mais la personne était sur les corrections CRPE donc je ne sais pas si c'est bien eux qui gèrent ça...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titoune59 Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Pour l academie de Lille il fallait demander la grille par courrier au rectorat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Prune16 Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Merci à toutes, je vais appeler le rectorat demain. J'espère que je ne vais pas avoir le droit au discours que je n'ai pas assez d'AG pour postuler. Pourtant j'ai assisté aux trois temps de préparation au CAFIPEMF organisés par mon département. Je me souviens d'une fille sur ce forum dont la candidature a été annulée car AG enregistrée pour fin décembre 2016 (moment de l'inscription) mais le rectorat l'a appelée après pour lui dire: AG comptée pour fin décembre 2015, année d'inscription. Je suis dans la même situation. Bref, on verra demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 3 heures, Veronika2 a dit : Oral pour moi demain AM... Il me tarde d'être à demain soir ! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Camilpe, j'espère aussi que tu parviendras à digérer cette décision du jury. Demande ta grille d'évaluation, cela te permettra de comprendre et de rebondir pour l'année prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emapi Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Pensées pour toi, Camilpe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés