verecolemat Posté(e) 30 mai 2016 Partager Posté(e) 30 mai 2016 Cool ! Et ça en fait unecde plus en option maternelle:on va pouvoir mutualiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am51 Posté(e) 31 mai 2016 Partager Posté(e) 31 mai 2016 Super nouvelle Evilo ! Je ne sais pas vous mais je manque d'énergie pour le CAFIPEMF... Faut dire que sans savoir où on va c'est compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
verecolemat Posté(e) 31 mai 2016 Partager Posté(e) 31 mai 2016 Salut Am51 et les autres ... Je pense qu'il faut aussi s'accorder des "pauses cafipemf" , on a beaucoup de choses à terminer , et il faut sans doute laisser du temps au temps. Et pour retrouver de l'énergie, faire autre chose pendant un petit moment, s'aérer la tête , ne serait ce que pour tenir le coup sans finir complètement épuisée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 Aprem de formation prévue le 22 mai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
verecolemat Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 22 mai 2017 ??? ou ils ont un problème avec les calendriers ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 Arfff !!!! C'est moi qui trouve que 5 semaines pour terminer l'année c'est un peu court !!!!!Non, non, 22 juin 2016 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
verecolemat Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 ok !!! tu perds la boule ??? tu nous diras ce qu'il en ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 Je crois que je fatigue un peu en effet !!!!! Je vous tiens au jus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evilo Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 Ici, nous ne saurons rien avant la rentrée...donc c'est effectivement difficile de se motiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 Chez nous, 2 réunions : une le 15 juin pour les admissibles de la session 2016, puis une autre le 4 juin, pour les admissibles qui souhaitent parallèlement être inscrits en master Pratiques et Ingénieurie de la Formation ( ce que je compte faire). J'ai un peu décroché concernant le CAFIPEMF car je tends le dos en ce moment: je vais peut être devoir changer de niveau de classe ( mais toujours un double niveau) et avec le CAFIPEMF l'an prochain, j'ai peur de ne pas pouvoir tout mener de front.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am51 Posté(e) 2 juin 2016 Partager Posté(e) 2 juin 2016 Je viens d'apprendre qu'il y aura une réunion le 22 juin, mais pas complètement sûre d'y avoir beaucoup de réponses vu la présentation qui en est faite : "pour permettre à chacun de se porter candidat et de se préparer dans les meilleures conditions [...]. Les personnes admissibles pourront également assister à cette réunion d'information." Je viendrai faire un débrief...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
verecolemat Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 On compte sur toi , am51 ... et sur tous ceux qui auront une réunion préparatoire ! si cela peut nous éclairer un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés