Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

Moi je ne quitte pas encore l'EN, mais bel et bien la classe ! Je suis admise SA également, le début d'une nouvelle vie aussi.

Bonne chance à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Naia et @Kiwichick :applause:

Très heureuse pour vous, j'ai hâte de lire la suite de vos aventures ! Vous nous raconterez hein ?!

Vendez nous du rêve, on en aura besoin pour tenir :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2017 à 17:44, JaneFramboise a dit :

SA c'est ça ? Félicitations !

Désolée les filles, je ne vous suis pas : c'est quoi SA ?

Bravo en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zavata a dit :

Désolée les filles, je ne vous suis pas : c'est quoi SA ?

Bravo en tout cas !

Secrétaire administratif :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Naia a dit :

Moi je ne quitte pas encore l'EN, mais bel et bien la classe ! Je suis admise SA également, le début d'une nouvelle vie aussi.

Bonne chance à toutes !

Bravo ! Et tu sais déjà pour quel service tu vas travailler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Naia a dit :

Moi je ne quitte pas encore l'EN, mais bel et bien la classe ! Je suis admise SA également, le début d'une nouvelle vie aussi.

Bonne chance à toutes !

Je suis très contente pour toi :) Félicitations :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zavata a dit :

Bravo ! Et tu sais déjà pour quel service tu vas travailler ?

Non, pas encore, la semaine prochaine ils terminent avec le concours "classe supérieure". Je pense que j'en saurai plus début juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Naia a dit :

Non, pas encore, la semaine prochaine ils terminent avec le concours "classe supérieure". Je pense que j'en saurai plus début juillet ;)

En général, c'est plutôt mi-juillet... 

Félicitations en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super félicitations naia et kiwi! Une nouvelle vie hors de la classe! Le rêve... Kiwi comment tu sais que tu auras un poste prêt de chez toi? J'ai lu sur un autre forum dédié au concours saenes et adjaenes qu'une personne était très déçue de son affectation elle est a priori 4 ème sur LP et se retrouverai affectée à 127kmde chez elle... Donc je me questionne après l'admission au concours avez vs des voeux à faire?? Parce que clairement les postes dispos on ne les connait pas avant le concours... 

En tout cas vivement la fin de l'année scolaire je n'en peu plus... Je ne supporte plus mes élèves, les "maîtresse maîtreeeeeessse!"... Cela devient de plus en plus difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klochette, kiwi n'est pas saenes, c'est un autre concours, un concours nationale qu'elle a passé.

Pour les affectations, c'est clair qu'on ne sait pas, mais pour PE c'est pareil. J'ai juste fait des voeux en classant les départements de l'académie.

Quel est ce forum stp????

Oh tu m'étonnes pour les "maitreeeeeeessssss" ça résonne dans la tête toute la nuit c'est horrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Japet a dit :

klochette, kiwi n'est pas saenes, c'est un autre concours, un concours nationale qu'elle a passé.

Pour les affectations, c'est clair qu'on ne sait pas, mais pour PE c'est pareil. J'ai juste fait des voeux en classant les départements de l'académie.

Quel est ce forum stp????

Oh tu m'étonnes pour les "maitreeeeeeessssss" ça résonne dans la tête toute la nuit c'est horrible!

C'est pas un forum c'est une page faceb...

Oui OK qd le concours est national c'est sûr que là plus difficile j'imagine d'être vraiment à côté de chez soit. Mais qd on le passe sur une académie ça laisse un peu plus de chance... Enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...