prune2007 Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 il y a 27 minutes, Vinclemel a dit : Merci encore Prune! De rien 😘. Ce ne sont que les idées qui me viennent, hein, j'y connais pas grand chose !
prune2007 Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Bon sang, que ce mémoire me saoule . Avec ce temps magnifique, je suis collé au PC Dis @natoo, ça serait possible de lire ton mémoire de Master ?
gab1306 Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 5 minutes ago, prune2007 said: Bon sang, que ce mémoire me saoule . Avec ce temps magnifique, je suis collé au PC Dis @natoo, ça serait possible de lire ton mémoire de Master ? Courage! Quand est la remise et la soutenance?
prune2007 Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Je dois rendre début août et je soutiens fin août. Mais j'aimerais me débarrasser de la rédaction avant fin juin, tant que je suis en CFP . Pendant l'été, j'aurais les enfants sur le dos et on part en vacances en juillet.
natoo Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Pas de problème Prune. J'essaie de te l'envoyer en MP. Il faut que tu t'accroches, la rédaction ça parait insurmontable mais ce n'est pas le cas. La partie théorique est celle qui m'a parut la plus difficile, après la méthodo et le reste c'est ton bébé c'est plus simple je trouve. Si tu as besoin de lecteur, n'hésite pas à me l'envoyer, j'y jetterais un oeil. 1
prune2007 Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 il y a 39 minutes, natoo a dit : Pas de problème Prune. J'essaie de te l'envoyer en MP. Il faut que tu t'accroches, la rédaction ça parait insurmontable mais ce n'est pas le cas. La partie théorique est celle qui m'a parut la plus difficile, après la méthodo et le reste c'est ton bébé c'est plus simple je trouve. Si tu as besoin de lecteur, n'hésite pas à me l'envoyer, j'y jetterais un oeil. Le problème est que mon mémoire n'est pas construit comme ça (partie théorique+apports du terrain). C'est un mémoire de stage, qui doit vraiment mêler théorie et mission opérationnelle. J'ai une problématique mais je n'ai pas de "méthodologie de recherche" hormis mon expérience de stage et quelques entretiens (et la littérature). Mais oui, j'aurais besoin de relecteurs 😁. Je ferai appel à tes services 😉
rachou77 Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 ça va prune, remise ... il faut que je me réinscrive pour le concours ouvert depuis le 4 juin et jusqu'au 4 juillet ... pas encore fait. (Je ne m'inscris qu'à un seul et en interne pour contrôleur. ) 2
Vinclemel Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Il y a 1 heure, rachou77 a dit : ça va prune, remise ... il faut que je me réinscrive pour le concours ouvert depuis le 4 juin et jusqu'au 4 juillet ... pas encore fait. (Je ne m'inscris qu'à un seul et en interne pour contrôleur. ) C est marrant ce sont exactement les mêmes dates que pour la prochaine session de recrutement des ira. Quand aura lieu ton écrit du coup ?
gab1306 Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 A voir ce soir sur France 5, doc sur les profs en arrêt! https://www.google.com/amp/s/www.nouvelobs.com/ce-soir-a-la-tv/20190618.OBS14573/profs-en-premiere-ligne-les-illusions-perdues.amp
Vinclemel Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 il y a une heure, gab1306 a dit : A voir ce soir sur France 5, doc sur les profs en arrêt! https://www.google.com/amp/s/www.nouvelobs.com/ce-soir-a-la-tv/20190618.OBS14573/profs-en-premiere-ligne-les-illusions-perdues.amp Ça me déprime, j'ai même pas envie de regarder tellement ça fait écho à ce qui m'attend l'année prochaine en cas d'échec! Rdv chez la doc demain avant de partir pour Paris et le dernier oral de jeudi!
gab1306 Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 3 minutes ago, Vinclemel said: Ça me déprime, j'ai même pas envie de regarder tellement ça fait écho à ce qui m'attend l'année prochaine en cas d'échec! Rdv chez la doc demain avant de partir pour Paris et le dernier oral de jeudi! Il est très réaliste, les profs disent vraiment ce qui se passe. Ça me plait ce langage vrai! Je crois bien que tu seras attachée (au MEN ou au MI).
Messages recommandés