aurelielehavre Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Le 01/06 à priori... Pas de nouvelle pour mon barème j espère que c est bon
klochette Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 le 1/6 peut être avant car sur le calendrier de la circulaire il est dit que le "projet mouvement" à valider à la capd du 3 juin est envoyé le 31 mai ds les boîtes iprof donc les syndicat auront peut être les résultat le vendredi ou le lundi juste avant soit le 27 ou le 30 non? après j'en sais rien simple déduction... mais bon comme perso je me dis qu'il aura encore des erreurs je préfère attendre le pré résultat dans ma bôite iprof en espérant biensûr que ça ne décale pas encore les résultats! allez je m'en vais car moi aussi j'essaie de penser à autre chose... enfin bon ça va vite passer plus que 3 semaines! aller courage pour l'attente.
pimouss26 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 le 1/6 peut être avant car sur le calendrier de la circulaire il est dit que le "projet mouvement" à valider à la capd du 3 juin est envoyé le 31 mai ds les boîtes iprof donc les syndicat auront peut être les résultat le vendredi ou le lundi juste avant soit le 27 ou le 30 non? après j'en sais rien simple déduction... mais bon comme perso je me dis qu'il aura encore des erreurs je préfère attendre le pré résultat dans ma bôite iprof en espérant biensûr que ça ne décale pas encore les résultats! allez je m'en vais car moi aussi j'essaie de penser à autre chose... enfin bon ça va vite passer plus que 3 semaines! aller courage pour l'attente. effectivement nous devrions avoir les documents de travail fin mai, peut-être le vendredi...suspense bon courage pour l'attente difficile
pimouss26 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Pimouss tu pourras nous dire par mm? si vous me donnez vos noms je regarderai bien sûr
lauriane78 Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Sinon on l'attache Arrête elle serait capable d'aimer ça
aurelielehavre Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 D ici deux semaines et demi on peut savoir alors. ..en espérant qu il n y ai pas trop d erreur Admettons que quelqu'un obtienne le poste qu on avait demandé avec moins de points on peut faire réclamation?
emiore Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 J'ai eu ma collègue hier au téléphone....elle me disait qu'une pe en surnuméraire avait demandé en n°1 l'école de mon village et elle a plus de points que moi. Du coup j'ai un peu le moral dans les chaussettes! Petite question pour les pros! Il va y avoir un comptage en juin, si la fermeture est annulée et si j'ai un poste au mouvement je peux le refuser et revenir son mon poste ou je peux l'accepter jusque là c'est bon. Cependant, ma collègue me disait qu'il y aurait aussi un comptage en septembre du coup il se passe quoi pour moi si j'ai accepté le poste au mouvement. Est-ce qu'en septembre je peux revenir quand même sur mon poste actuel su la fermeture est annulée?
LISALH Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 A confirmer, mais je crois que tu peux revenir. C'est arrivé en ville, le PE a fait une semaine dans une autre école avant de revenir sur son poste.
aurelielehavre Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Mais c est quand même chiant de le savoir ...au moins tu te prépares à cette annonce emiore Moi l espoir est permis mon voeu numéro 13 est un susceptible direction 3 classes et le directeur à participé pour demandé un vacant il a beaucoup de points donc on croise pour que personne avec un plus haut barème ne l ai demandé ?
Messages recommandés