Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais vu ces additifs, j'avoue je ne comprends pas trop ce que ça pourrait changer...:idontno:

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)

euh en vous lisant j'ai un coup de stress là... j'ai fait un voeu géo adj mater sur un regroupement de communes et ça veut dire que lon peut avoir des postes fractionnés??? non parce que là franchement je ne pensais pas que c'était possible je croyais que c'était les supports "titulaires départementaux" ou "décharge de dir" seulement les postes fractionnés.

ah là là si c'est le cas j'espère que je n'aurai pas de poste fractionné... 

Posté(e)
Le 18/5/2016 à 21:02, pimouss26 a dit :

alors selon l'administration non

mais j'ai toujours un doute, une copine avait eu un soucis, je vous explique

elle met en voeu 1 "poste adjoint commune X"

elle avait obtenu ce voeu 1 mais c'était 2 mi temps et une personne avec moins de points qu'elle avait obtenu un poste plein d'adjoint dans une école. 

Donc je ne sais pas trop quelle conclusion tirer.

Ce qui est sûr c'est qu'avec des voeux géographiques on se retrouve avec l'école la moins demandée dans le regroupement

Autre exemple

SI on fait un voeu type "adjoint regroupement rouen blainville crevon" l'inspection mettra la personne qui a le plus gros barème (parmi ceux qui ont mis ce voeu géo) sur l'école la moins demandée, car le but de l'inspection est d'avoir le plus de gens placés sur tous les endrois

oui donc en gros quand on a un gros barème les voeux géo vaut mieux éviter par contre c'est plus intéressant pour les petits barèmes. franchement pas logique et pas simple ce mouvement.

Posté(e)

Non le mouvement n'est pas simple surtout quand on ne connaît pas vraiment les règles!

J'ai hâte de connaître les résultats même si je vais sûrement devoir faire un choix entre le nouveau poste et le mien! Je reviendrai vous voir!

Posté(e)

Bonjour,

Petite question totalement déconnectée de votre mouvement, veuillez m'en excuser. Etant originaire de Rouen j'aimerai savoir si certains ou certaines d'entre vous sont enseignant(e)s  dans le groupe scolaire "Les pépinières" rive gauche, où j'ai fait ma scolarité, histoire d'en avoir quelques photos maintenant que je suis directeur dans le 92. D'avance merci beaucoup !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Araneda a dit :

Bonjour,

Petite question totalement déconnectée de votre mouvement, veuillez m'en excuser. Etant originaire de Rouen j'aimerai savoir si certains ou certaines d'entre vous sont enseignant(e)s  dans le groupe scolaire "Les pépinières" rive gauche, où j'ai fait ma scolarité, histoire d'en avoir quelques photos maintenant que je suis directeur dans le 92. D'avance merci beaucoup !

Pourquoi ne contactes tu pas l ecole directement par mail? Tu cherches sur le net leur mail commençant par O76....@ac-rouen.fr

Posté(e)

J'ai ENFIN réussi à me connecter sur mon nouvel iProf après 2 appels à l'IA. Du coup, je connais mon barème, je croyais avoir 4,33 et finalement j'en ai 6,33 avec mes deux années de BD à titre définitif (j'avais fait la 1ère année sur ce poste à titre pro, dommage). C'est déjà ça de pris :)

Je sens que je vais être affectée dans une école REP+ que personne ne veut... car avec les voeux géographiques, on n'y échappe pas.

Posté(e)

tu as eu ton barème sur l'accusé de réception ou autre part?

Posté(e)
il y a 3 minutes, ChantillyFraise a dit :

tu as eu ton barème sur l'accusé de réception ou autre part?

Sur l'accusé de réception, oui :) Les différents syndicats que j'avais contactés se contredisaient alors j'étais dans le flou !

Posté(e)
il y a 3 minutes, po-okie a dit :

Sur l'accusé de réception, oui :) Les différents syndicats que j'avais contactés se contredisaient alors j'étais dans le flou !

moi je serai je pense dans le flou jusqu'au jour de la CAPD..... :/

Posté(e)
Le 19/5/2016 à 21:18, klochette a dit :

euh en vous lisant j'ai un coup de stress là... j'ai fait un voeu géo adj mater sur un regroupement de communes et ça veut dire que lon peut avoir des postes fractionnés??? non parce que là franchement je ne pensais pas que c'était possible je croyais que c'était les supports "titulaires départementaux" ou "décharge de dir" seulement les postes fractionnés.

ah là là si c'est le cas j'espère que je n'aurai pas de poste fractionné... 

Normalement  tu n'as pas de poste fractionné  puisque moi j en ai et l appellation est titulaire  départemental  et non enseignant preelementaire. ..

Moi aussi dans le flou pour voir si j ai les 5 points rep....

Posté(e)

INFORMATION : le groupe de travail, qui devait avoir lieu lundi 30 mai, aura lieu mardi 31 mai (ça ne veut pas forcément dire que les résultats officieux sont décalés, peut-être qu'il y a une réunion nationale le 30 qui s'est intercalée depuis...)